SUZY FOX

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Jean
Guru
Posts: 4042
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: SUZY FOX

Post by Jean »

Oui mais ça tu peux l'expliquer aussi sur un post FB (entre autre) c'est gratuit, moi je n'en sait rien si c'est inefficace, tu dis que la boite tournais mieux en 2016 qu'en 2019, je ne suis pas dans tes comptes ni tes statistiques mais compare si le fait d'avoir été actif dans le passé sur les RS ça avait une incidence ou pas sur les abos, ça part d'un bon sentiment ce que je te dis, t'énerves pas sur moi STP j'ai rien fait de mal ! Les ricains te stresse alors qu'ils feraient mieux de te faire du bien !

JackFromNY
Padawan
Posts: 25
Joined: Wed Nov 28, 2018 6:41 pm

Re: SUZY FOX

Post by JackFromNY »

PIERRE WOODMAN wrote:Je sais bien mais il y a une telle liste à uploader et si peu de gens aujourd'hui prés à payer que franchement je prèfère regarder les matchs de Tennis et me balader dans les rues de New York que faire de l'éditing qui sera volé une heure aprés.
De surcroit la plupart de ceux qui sont les plus ardents ici pour réclamer des mises à jours ne sont même pas membre du site.
Donc c'est les internautes eux même qui souvent mettent un frein à toutes mes bonnes intentions. Je comprend qu'un billet de 30 euros par mois c'est lourd pour certaines personnes mais ceux qui sont là depuis longtemps ne payent que 14,90 euros par mois pour CX + WUNF.
Ca me semble très honnête et pourtant j'ai moins de membres en 2019 qu'en 2016 ...

PW
Je paie pour le site Pierre. T'avais dit qu'elle sera publiee en 2019. Nous some en septembre :D :D :mrgreen:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SUZY FOX

Post by PIERRE WOODMAN »

So, I have more than three months left !!! :lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

mpt
Padawan
Posts: 21
Joined: Tue Aug 09, 2016 8:32 pm

Re: SUZY FOX

Post by mpt »

Salut Pierre,

j'ai repris 10 crédits avec mon salaire de Novembre. J'espère que tu n'as pas oublié Suzy Fox.

Merci d'avance!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SUZY FOX

Post by PIERRE WOODMAN »

Tu veux ma mort toi ???
Déjà que le mois de décembre s'annonce compliqué tu m'en remets une couche ...
Je vais essayer.

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

JackFromNY
Padawan
Posts: 25
Joined: Wed Nov 28, 2018 6:41 pm

Re: SUZY FOX

Post by JackFromNY »

you did say in 2019 Pierre :D

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SUZY FOX

Post by PIERRE WOODMAN »

I know but every years there are many thing who happen and a girl replace another.
Anyway, it's not lost and you and me are not dead, so you'll have it one day ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

JackFromNY
Padawan
Posts: 25
Joined: Wed Nov 28, 2018 6:41 pm

Re: SUZY FOX

Post by JackFromNY »

release her pierre. :D

dirtyham
Guru
Posts: 568
Joined: Tue Jun 29, 2010 9:04 am

Re: SUZY FOX

Post by dirtyham »

I am waiting for this thick sexy girl too!

liabatyd
Guru
Posts: 771
Joined: Thu Feb 19, 2009 10:45 pm

Re: SUZY FOX

Post by liabatyd »

Anyway, it's not lost and you and me are not dead, so you'll have it one day ...

Not applicatie to me as I’ll die before you but will the site live on or your publishable material be released after your death ( hopefully as late as possible)?
I am curious if you have a heritage plan in regards to the film capital you have in stock.

Regards,
Liabatyd

Post Reply