PASSION

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
admin
Posts: 3959
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

PASSION

Post by admin »


saraband
Guru
Posts: 338
Joined: Sat Mar 07, 2009 2:40 pm

Re: PASSION

Post by saraband »

MONSIEUR Pierre, cette fille est un canon.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93251
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: PASSION

Post by PIERRE WOODMAN »

Je sais et en plus une baiseuse de folie. Je lui ai offert le triple de ce que je propose généralement pour qu'elle me signe un papier pour sa scène en caméra cachée et elle est devenue rouge tomate de savoir que je l'avais filmée en douce...
C'est dommage parce que c'est une des meilleures scènes d'initiation que j'ai faite avec des hurlements incroyables mais bon...dommage. Finalement je me suis excusé et on et devenue trés amis, elle a bossé exclusivement pour moi en hard pendant deux ans avec des breaks et un jour elle s'est marriée et a decidé d'arrêter. Elle n'a jamais voulu me laisser diffuser sa scène...comme beaucoup d'autres malheureusement !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

saraband
Guru
Posts: 338
Joined: Sat Mar 07, 2009 2:40 pm

Re: PASSION

Post by saraband »

:( :( :(

camaroborillo
Guru
Posts: 291
Joined: Fri Feb 20, 2009 11:23 pm

Re: PASSION

Post by camaroborillo »

Tu peux peut etre lui reproposer maintenant,en lui disant que ca lui rappellera sa jeunesse! :D :D

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93251
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: PASSION

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui t'as raison, son mari aussi ça va lui faire penser à des trucs d'avant supra sympa !!!
Bon cela dit elle a tourné pour moi, mais tu sais qu'il y a une difference énorme pour les filles, elles peuvent dire "oui mais j'étais payé pour faire ça, c'était du X" tandis qu'avec moi le ton est different, tout est naturel et on voit que c'est pas un boulot,et c'est là que ça coince parce que si j'avais le physique de Brad Pitt, elles pourraient peut-etre encore justifier, mais avec mon physique cro-magnon c'est moins évident ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

camaroborillo
Guru
Posts: 291
Joined: Fri Feb 20, 2009 11:23 pm

Re: PASSION

Post by camaroborillo »

Ah la la ne fais pas ta difficile!
Tu t appelles pierre woodman pas Pierre Boucheron!
Si tu avais le physique d un top model,tu aurais ete mannequin,tu aurais eu toutes les filles a tes pieds,ca t aurait saoule et tu aurais fini chez Colt Studio avec une bite dans le cul! :lol: :lol:
N oublies pas que tu es deja completement anormal,puisque probablement 99% des hommes ont deja baise moins de 100 nanas alors plus de 1000.... et dont la plupart font sans doute partie des 5/10% les plus belles du monde... :shock: :shock:

Le probleme,a mon avis,est plus,comme tu le dis,que c est naturel.
Et il faut bien reconnaitre que l orgasme chez la femme est encore relativement tabou.Les femmes qui ont officiellement droit/devoir de plaisir ce sont les prostitues qui n ont pas un statut terrible dans la societe,d ailleurs tu les traites souvent de pute ou chiennasse comme si une femme n avait pas le droit d avoir du plaisir ,comme si c etait une faute,un interdit.
Tout evidemment parce que ca remet en cause les srtuctures de la societe etc etc...
Mais cela explique sans doute leur reticence a se laisser regarder avoir du plaisir sans pudeur car le plaisir doit rester secret.
La plupart des types qui regardent ca reagissent de la meme facon,en pensant,oh la grosse pute elle aime ca,comme si elle franchissait l interdit du tabou....
Et en plus comme tu as un physique de cro magnon elles n ont aucune excuse :D :D :D :D

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93251
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: PASSION

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est cela oui !!!
Voyez vous Thereze il est des heures où j'avoue que je ne saisi plus trés bien les amorces psychologiques de haut vol comme celle qui précéde ce message.
Moi pour te dire trés franchement je m'éclate en voyant qu'une fille s'éclate quand je lui décalamine le pot et je ne m'arrête que quand ça sent le caoutchou brulé !!!
Pour le reste ma foi, y'a "Les chiennes de garde" pour en parler...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

camaroborillo
Guru
Posts: 291
Joined: Fri Feb 20, 2009 11:23 pm

Re: PASSION

Post by camaroborillo »

Oui bon effectivement,je suis remonte un peu plus haut que le buste :)
Pour te la faire courte,la psychanalyse est nee au debut du siecle pour traiter des depressions nerveuses.Ces femmes etaient,en general,des bourgeoises(cf les tableaux de manet ou renoir) qui en general petaient un plomb car elles n avaient pas le droit de baiser quand leurs maris, eux,avaient le droit d aller s eclater dans les lupanards avec des femmes qui avaient le droit au plaisir.
D ou la dichotomie femme respectable/pute ---plaisir interdit/plaisir autorise.

Quand tu castes une fille vierge ou non,respectable(elle te dit c est degueulasse,je baise jamais etc...) elle passe de l autre cote du tabou puisque elle accede au plaisir et donc aussi statut de "pute"(d ailleurs tu lui fais bien comprendre).
Plus une fille semble respecter les criteres de la femme respectable(reticences multiples),"innaccessible",ideale(beaute) plus l excitation est importante,car la transgression du tabou est grande(c est un peu comme si le petit garcon woodman volais tous les bonbons de la boulangere).
Ca explique,a mon avis,leur grande reticence a laisser publier ces videos
Et d ailleurs si toutes les familles disaient a leurs filles vas y tu as le droit de baiser et d avoir plein de plaisir,je pense que tes castings n auraient plus aucun succes!

Si tu veux comprendre ce que je dis traduit avec un decodeur tu peux aller sur amazon et tape L'orgasme et l'Occident,pour 10 euros en poche,tu vas t eclater :lol: :lol: :lol: :lol:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93251
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: PASSION

Post by PIERRE WOODMAN »

En faite mon petit univers à moi et déjà assez complexe comme ça et j'évite de m'embourber dans des choses encore plus compliquées !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply