BELLE CLAIRE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
jhwalle22
Padawan
Posts: 54
Joined: Tue Jul 13, 2021 2:06 pm

Re: BELLE CLAIRE

Post by jhwalle22 »

Can’t wait to be in 2023… I hope we will have a 4K update

jhwalle22
Padawan
Posts: 54
Joined: Tue Jul 13, 2021 2:06 pm

Re: BELLE CLAIRE

Post by jhwalle22 »

Bonne année à toi Pierre et tous tes proches. Et cette année 2023 on aura enfin l’update de Belle ce qui annonce enfin une belle année directement !

jhwalle22
Padawan
Posts: 54
Joined: Tue Jul 13, 2021 2:06 pm

Re: BELLE CLAIRE

Post by jhwalle22 »

Savez-vous quand en 2023 est prévu la sortie de l’ultime update? Le cirque de Prague a sorti une scène de 2017 récemment de Belle. Mais comme d’hab rien à voir avec le boss Pierre. Mais avant qu’elle soit oubliée ça serait bien de la sortir, je vois que ça a rappeler des souvenirs à quelques fans sur les réseaux.
Bien à vous et à vos proches

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: BELLE CLAIRE

Post by PIERRE WOODMAN »

Ces gens ont shooté des centaines de scènes insipides avec plein de filles sacrifiant la qualité 'à la quantité !!!
Chacun ça façon de faire les choses.
Je mettrai en ligne Belle Claire dans les mois qui viennent ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

jhwalle22
Padawan
Posts: 54
Joined: Tue Jul 13, 2021 2:06 pm

Re: BELLE CLAIRE

Post by jhwalle22 »

Insipide c’est exactement le mot! J’avoue que j’ai hâte de voir la suite de ce que tu lui a réservé…

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: BELLE CLAIRE

Post by PIERRE WOODMAN »

Cette année promis !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

jhwalle22
Padawan
Posts: 54
Joined: Tue Jul 13, 2021 2:06 pm

Re: BELLE CLAIRE

Post by jhwalle22 »

Hâte, oublie pas ! Bon courage à toi pour tout ton boulot, ça doit être énorme à gérer, je suis monteur aussi et j’imagine pas la gestion de dingue…

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: BELLE CLAIRE

Post by PIERRE WOODMAN »

Merci !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

jhwalle22
Padawan
Posts: 54
Joined: Tue Jul 13, 2021 2:06 pm

Re: BELLE CLAIRE

Post by jhwalle22 »

Ahah de rien, on devrait + te remercier toi!

Belle relance un peu son compte OF depuis 2 jours (que du solo mais bien bon) et elle est toujours aussi ravissante avec quelques nouvelles formes en bonus, surtout un joli cul rebondi).
Quand la scène sortira ça lui fera peut-être un peu de pub, en tout cas 2023 est une bonne surprise pour les fans de Belle!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: BELLE CLAIRE

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui je lui souhaite le meilleur !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply