SABRINA MOOR

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SABRINA MOOR

Post by PIERRE WOODMAN »

Le terme "fan" signifie qu'on aime une personne et ce qu'elle represente a travers sa musique, ses livres, ses films, ou peu importe la creation.
Mais que cette personne parle des autres, et une chose mais les fans eux, ne viennent pas sur les blogs, les forums les FB ou TW de leur idole pour parler des autres !!!
Quand cela arrive ce n'est pas des fans mais juste des gens qui ne sont pas devoués a la meme cause ...
Ici comme ailleurs on peut faire facilement la différence entre les vrais fans qui peuvent avoir des critiques constructives et ceux qui jouent les fans mais ne font que de l'intox déguisée en apparente apréciation. Tu peux voir que je ne parle jamais mal ou de manière agressive aux vrais fans ici car ils ne m'en donnent à aucun moment l'occasion. Même ceux qui comme Radioactif sont parfois un peu "lourds" je me débrouille toujours pour les recaler en souplesse mais quand tu insistes sur mes "concurrents " de façon dont tu l'as fait, oui je sors les griffes !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
King of Celts
Guru
Posts: 776
Joined: Sun Jul 04, 2010 1:22 pm

Re: SABRINA MOOR

Post by King of Celts »

VanCleef :

Les... vidéos... qu'on... trouve... ici... ont... quelque... chose... de... plus... qu'on... trouve... rarement... ailleurs, et... ça... dépasse... largement... le... cadre... de... qui... a... fait... quoi... dans... quel... orifice... et... quand.


...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SABRINA MOOR

Post by PIERRE WOODMAN »

Merci KOC !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

kto-evo_znaet
Newb
Posts: 4
Joined: Sat Mar 01, 2014 2:11 pm

Re: SABRINA MOOR

Post by kto-evo_znaet »

Woodman : je me fais sucer tous les jours par des filles de 18 à 25 ans ... Tu veux faire de la pub pour mes concurrents et essayer de me faire chier, vas y, ils n'ont pas mes plaisirs quotidiens il n'ont que le plaisir du porte-monnaie...
Tu veux dire que tu fais tout cela (le mensonge, la manipulation, la destruction de jeune fille) pour assouvir ton plaisir personnel et flatter ton égo, régler certains complexes personnels mais jamais au grand jamais par business...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SABRINA MOOR

Post by PIERRE WOODMAN »

Si je ne voulais faire que du business, je travaillerai differement ... mais ça tu ne peux pas le comprendre tu me detestes trop pour ça !!! :lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: SABRINA MOOR

Post by radioactif »

PIERRE WOODMAN wrote:Le terme "fan" signifie qu'on aime une personne et ce qu'elle represente a travers sa musique, ses livres, ses films, ou peu importe la creation. Mais que cette personne parle des autres, et une chose mais les fans eux, ne viennent pas sur les blogs, les forums les FB ou TW de leur idole pour parler des autres !!! Quand cela Arrive ce n'est pas des fans mais juste des gens qui ne sont pas devoués a la meme cause ...
Ici comme ailleurs on peut faire facilement la différence entre les vrais fans qui peuvent avoir des critiques constructives et ceux qui jouent les fans mais ne font que de l'intox déguisée en apparente apréciation. Tu peux voir que je ne parle jamais mal ou de manière agressive aux vrais fan ici car ils ne m'en donnent à aucun moment l'occasion. Même ceux qui comme Radioactif sont parfois un peu "lourds" je me débrouille toujours pour les recaler en souplesse mais quand tu insistes sur mes "concurrents " de façon dont tu l'as fait, oui je sors les griffes !!!

PW

Pourquoi je suis le seul accusé ! :( :( :( :( :(

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SABRINA MOOR

Post by PIERRE WOODMAN »

Ce n'était pas méchamment dit, c'était avec un brin d'ironie pour prendre un exemple parce que tu es l'un de ceux qui participe le plus et que souvent tu vas plus vite que la musique en posant des question dont la réponse ce trouve sur la page précédente.
Mais justement je préfère 100 fois de gens comme toi, à ceux qui sont mesquins et font semblant de vouloir faire du bien ici mais en réalité ne veulent que le mal ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

C0nand0
Guru
Posts: 1333
Joined: Mon Oct 01, 2012 7:54 pm

Re: SABRINA MOOR

Post by C0nand0 »

This girl has the perfect reaction to someone pissing in her mouth with a camera in their hands. She has a reaction I understand.

With every other girl who did PAL on the site I'm like "WTF"?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SABRINA MOOR

Post by PIERRE WOODMAN »

Yes sometime me too I'm surprised !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

kamonyak
Guru
Posts: 389
Joined: Thu Jul 05, 2012 6:10 am

Re: SABRINA MOOR

Post by kamonyak »

Extremely super ending :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Post Reply