KATHY ANDERSON

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Xpouik
Padawan

Re: KATHY ANDERSON

Post by Xpouik »

Salut Pierre,

Cette femme est incroyablement belle et meconnue par rapport a ce qu’elle degage et apporte. J’ai l’impression qu’elle travaille toujours et une scene avec elle et toi seul serait grave top. D’ailleurs ce serait pas mal un concept ou toi seul reverrait des filles que tu as decouvert du temps des super productions des années 90 comme silvia saint ou nicky anderson et ou vous tourneriez des scenes. Je sais pas ce que t’en penses et si realisable? Je te confirme moi qui suis beaucoup plus jeune ces femmes la comme kathy anderson silvia saint ou nicky anderson sont des femmes magnifiques naturelles aucun tatouage et je les grouve tellement plus belle et féminine que les filles actrices x de ma generation en age souvent tatouees et un peu bizarres bon je généralise pas y en a surement des biens.
++ et bonne année 2022 et bonne sante a ta famille et a toi meme.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Bonne année à toi aussi !!!
Elle ne travaille plus et son come back fut bref. Il y a beaucoup de casting sur le site où des filles reviennent 20 ans plus tard. Regarde Silvia Saint, Cameron, Sylvia Lauren etc ...
Kathy devait revenir mais le Covid m'a empéché de revenir travailler sur Prague lorsqu'elle était en phase de retour et depuis elle a décidé de stopper définitivement.
C'est bien dommage.

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Isaac
Guru

Post by Isaac »

Kathy is still active on twitter. Maybe she is in hiatus but I wouldn't rule her return out completely. She is one of the most gorgeous blondes and my most preferred milfs of all time. I really love her a lot and wish Pierre would consider her if the opportunity became available in the future. It could be an interview to spark her return. She spoked to some fans and wished everyone Happy New Year recently. This picture was taken 4 days ago. She has fantastic mommy boobs.
Attachments
20220119_064221.jpg
20220119_064054.jpg

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

I always have had good friendship relation with Kathy. She started with me and this day was full of emotion for a reason I'm not gonna explain here but yes if she wants come back to speak to me it will be a pleasure !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!