Veronica Avluv

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Veronica Avluv

Post by radioactif »

Bonjour Pierre , Veronica est à Prague en ce moment , même si elle n'est pas à ton goût ou autres , ce serait chic de faire une interview d'elle , tu arriverais peut-être à la faire parler c'est si rare qu'elle se laisse interviewer .Merci.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93607
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Veronica Avluv

Post by PIERRE WOODMAN »

Je ne pense pas que ce sera possible ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: Veronica Avluv

Post by radioactif »

PIERRE WOODMAN wrote:Je ne pense pas que ce sera possible ...

PW
ah ok dommage , c'est logistique ou personnel parce que tu veux pas la voir ?

Karmafan
Guru
Posts: 895
Joined: Fri Jul 22, 2011 4:17 pm

Re: Veronica Avluv

Post by Karmafan »

She is worn out and her holes are busted, she did prolapse stuff for the Circus.

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: Veronica Avluv

Post by radioactif »

Karmafan wrote:She is worn out and her holes are busted, she did prolapse stuff on LP.
En même temps il est évident que c'est sans intérêt qu'elle fasse une scène vu qu'elle a déjà un gros palmarès c'est pour ça que j'ai juste parlé d'une simple interview !

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: Veronica Avluv

Post by radioactif »

Karmafan wrote:
She is worn out and her holes are busted, she did prolapse stuff on LP.
Veronica Avluv.jpg
En même temps il est évident que c'est sans intérêt qu'elle fasse une scène vu qu'elle a déjà un gros palmarès c'est pour ça que j'ai juste parlé d'une simple interview !

Toujours pas de possibilité d'interview ? Elle est à Prague pour tourner pour le cirque !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93607
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Veronica Avluv

Post by PIERRE WOODMAN »

Franchement c'est pas une fille derrière laquelle je vais courir et j'ai de bonnes raisons pour ça ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Jean
Guru
Posts: 4148
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: Veronica Avluv

Post by Jean »

Karmafan wrote:She is worn out and her holes are busted, she did prolapse stuff for the Circus.
:lol: :lol: :lol:

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: Veronica Avluv

Post by radioactif »

Non mais de toute façon il ne s'agissait pas de ça , je la trouve sympa à travers ses différentes interview ou son attitude et une interview sur le bizz avec une fille comme ça ce serait un régal sur les anecdotes . Elle a bossée avec David Perry pour D.. enfin un concurrent que je ne peux citer tu devrais l'interroger sur elle , peut-être que je me trompe mais bon ...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93607
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Veronica Avluv

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui je ne dis pas que je ne vais jamais l'interviewer mais je ne lui mettrai pas une cartouche ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply