NISHA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93467
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: NISHA

Post by PIERRE WOODMAN »

Merci c'est très sympa !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

dupont78
Padawan
Posts: 14
Joined: Tue May 19, 2015 10:46 pm

Re: NISHA

Post by dupont78 »

Complètement d'accord avec tout ce qui a été dit! Juste une question pour Pierre: est-ce qu'on aura la chance d'avoir cette scène tant attendue pour cet été?
Merci!

mysasym
Newb
Posts: 4
Joined: Tue Jun 30, 2015 5:06 pm

Re: NISHA

Post by mysasym »

Bonjour Pierre,

ça fait tellement longtemps qu'on a rien vu de nouveau sur elle! Est-ce que la mise à jour de son casting en mode "la totale" sera bientôt disponible? Je n'ai trouvé que du plutôt soft et qui date pas d'hier... Sans compter "mister jet d'eau" qui m'a mis une carotte avec son site pourri ;)
Super hâte de voir la suite et tout ce qu'elle a dans le ventre!

Merci pour le taf en tout cas, toujours au top!

User avatar
omar
Guru
Posts: 147
Joined: Fri Mar 04, 2016 3:13 pm
Location: Talent-scout girls

Re: NISHA

Post by omar »

…others video?

tradavis
Padawan
Posts: 18
Joined: Tue Jul 07, 2015 5:31 pm

Re: NISHA

Post by tradavis »

Can't wait for the end of this scene with a true full PW treatment..... Pleaaaase!

mysasym
Newb
Posts: 4
Joined: Tue Jun 30, 2015 5:06 pm

Re: NISHA

Post by mysasym »

Quelle évolution entre les 2 scènes, on sent une énorme différence! J'imagine la scène dans la salle de bain la première fois (vu qu'elle à l'air de savoir exactement à quoi s'attendre dans sa WUNF...) J'aimerais tellement voir sa réaction à la fin du casting!!!
Encore bravo pour cette découverte, c'est kiffant, vivement la suite!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93467
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: NISHA

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est clair qu'elle a changé du tout au tout entre la Russie et la Hongrie ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

tradavis
Padawan
Posts: 18
Joined: Tue Jul 07, 2015 5:31 pm

Re: NISHA

Post by tradavis »

Hi Pierre! Do you think we'll see the full scene with full treatment soon?

Thanks!

duracel56
Padawan
Posts: 10
Joined: Fri Feb 24, 2017 4:41 pm

Re: NISHA

Post by duracel56 »

Bravo Pierre encore un super casting vraiment son évolution entre le début et la fin (du casting) est impressionnante c'est un grand kiffe à voir!
Est-ce que la mise à jour avec la suite est prévue prochainement? Je me demande aussi, vu qu'on a pas vraiment vu sa réaction dans le WUNF, si dans l'update on peut espérer un mini-aperçu d'une scène dans la salle de bain (si il y a eu un bonus en fin de casting ou à son retour... le mystère reste entier :) )

En tout cas un grand grand bravo pour toutes ces découvertes que tu nous proposes, c'est clair que y a aucune comparaison ailleurs à l'heure actuelle! T'arrêtes surtout pas tu manquerais trop ;)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93467
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: NISHA

Post by PIERRE WOODMAN »

Merci !!!
je ne sais pas quand interviendra la mise à jour mais pas pour la salle de bain j'ai bataillé ferme pour ce qui est en ligne donc ne rêve pas pour qu'il y ait plus !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply