NISHA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
polo7575
Padawan
Posts: 11
Joined: Sun May 22, 2011 12:42 am

Re: NISHA

Post by polo7575 »

PIERRE WOODMAN wrote:This evening Nisha online in WUNF 151
We want to see nice gape asshole this lovely girl
Yes you have some nice one inside this video.
Nisha - Wunf 151.jpg
PW
Вы выкладываете последнее видео с Nisha но не выкладываете DP почему ? у вас нет его или вы с ней оговорили что не будете выкладывать&

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: NISHA

Post by PIERRE WOODMAN »

Будьте терпение

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

dupont78
Padawan
Posts: 14
Joined: Tue May 19, 2015 10:46 pm

Re: NISHA

Post by dupont78 »

Merci pour cette scène et le wunf Pierre! T'es au top! Il manque que la PAL session pour qu'elle soit parfaite ;-) J'attends aussi sa dernière scène avec impatience! Bref, Bravo maintenant on en veux plus!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: NISHA

Post by PIERRE WOODMAN »

Il faudra attendre un peu ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

dupont78
Padawan
Posts: 14
Joined: Tue May 19, 2015 10:46 pm

Re: NISHA

Post by dupont78 »

Yes, j'imagine... Beaucoup de montage à venir c'est sûr;) En tout cas si pour celle-là tu pouvais nous laisser un petit aperçu "doré" ça serait nikel parceque le casting et surtout le wunf qui coupe tout... Ca rend ouf :cry: Bref, elle est attendue en tout cas!

mysasym
Newb
Posts: 4
Joined: Tue Jun 30, 2015 5:06 pm

Re: NISHA

Post by mysasym »

Tu restes le meilleur Pierre, tes scènes c'est le pied! Pour dupont, tu peux voir un aperçu sur un autre site, mais franchement c'est complètement naze par rapport à ce que PW propose ici:
J'ai chopé l'abonnement 1 mois juste pour cette scène, et ça les vaut pas, je te conseille donc d'attendre la suite chez le patron ;) . Surtout quand on voit les casting, wunf et très bientôt j'espère XXX uncut qui pour le coup sont du grand art et peuvent se prendre à l'unité.
Bref, merci patron!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: NISHA

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est pas de la pisse c'est de la flotte !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

dupont78
Padawan
Posts: 14
Joined: Tue May 19, 2015 10:46 pm

Re: NISHA

Post by dupont78 »

Oui, j'avais entendu parler de cette scène. Comme dit Pierre c'est pas le même thé que ses performances à lui ;) J'attends de voir pour Nisha (depuis le temps) ,j'espère qu'on sera pas déçu!

tradavis
Padawan
Posts: 18
Joined: Tue Jul 07, 2015 5:31 pm

Re: NISHA

Post by tradavis »

Hello Pierre! What an amazing girl! I loved this initiation, especially the swallow part :)
Can you tell us when do you plan to put the full treatment as only you can ;) ?
Thanks!

mysasym
Newb
Posts: 4
Joined: Tue Jun 30, 2015 5:06 pm

Re: NISHA

Post by mysasym »

C'est vrai: c'est de la flotte, enfin on se comprend ;) Le titre faisait envie et j'ai pris un abonnement vite fait en espérant mieux. Et entre celle-là + celle qu'il a fait avec Alexis Crystal et ce que toi tu nous a déjà donné ici avec les 2 miss (en attendant plus, lol) y a aucune comparaison: je suis tout de suite revenu au bercail, et c'est pour ça que tu garde tes fans!
Ton boulot est unique, reste tel quel!

Post Reply