Je ne savais pas que les huitres faisaient mentir - finalement les effets hallucinogènes ne sont pas du côté de ceux que l'on croit.Une fois de plus c'est quelqu'un qui n'a jamais été membre de ce site qui vient me donner des leçons et parler au nom de ceux qui sont de loyals souscripteurs ici !!!
Quant à vos loyaux souscripteurs quant on voit comment vous les traitez c'est l’hôpital qui se fout de la charité. Vous n'avez que du mépris pour eux, soit vous les insultez soit vous les méprisez avec vos contremarques et vos vidéos saucissonnées pour espérer gagner encore plus d'argent. Ne vous cachez pas derrière votre petit doigt, vous n'êtes pas un chevalier blanc, vos crispations ont pour origine l'argent. Ce n'est pas blâmable, ce qui l'est c'est de ne pas le dire et de vouloir se faire passer pour la victime et un mec cool.
Vous entendre parler de respect est toujours une chose étrange... Avez vous remarqué que je vous vouvoie et que c'est la base de la civilité (tout comme ne pas faire de fautes d'orthographes) mais la période actuelle prend beaucoup de liberté avec tout cela et se justifie même d'être dans leur bon droit. Il est donc inutile de chercher à vous faire comprendre que la vulgarité n'est pas de mon côté, on ne peut pas juger sa propre intelligence sauf pour les gens qui en sont dotés car l'humilité est souvent leur première qualité, les ratés, eux, ne vous rateront pas...
[/quote]c'est Noël, les gens normaux font la fêtes et essayent de finir l'année en douceur[/quote]
Vous avez totalement raison j'ai même hésité avant d'écrire ce que j'avais à vous dire mais comme à chaque fois que je vais à Prague et que l'on me parle de vous, j'ai honte du mal que vous faites à la galanterie française. Je dois sans cesse me justifier que l'image de la France n'est ni celle donnée par les arabes, les noirs ni celle des types qui se sont jetés dans l'hédonisme comme vous ; de ce fait, je me suis dit qu'il était bien que je vous fasse partager le malaise que vous générez.
fait dire des trucs dignes d'un éléve de cours préparatoire !!!
Vous parlez des prépas à Khâgne ? Waow je ne savais même pas qu'un ancien flic pouvait connaître l'existence de ces filières d'exception...
Vous me dites que vous n'êtes pas au crépuscule de votre histoire pourtant l'arrivée d'un concurrent dans le même domaine que le votre et pouvant proposer plus d'argent que vous est un premier élément... outre l'âge qui vient - d'ailleurs vous devriez nouer un accord avec oldje... De toute façon on verra à la fin du mois, le nombre de mises à jour. La condition étant que les souscriptions explosent. Si tel n'est pas le cas, nous aurons un début de réponse. Cela ne sert à rien de palabrer. Seuls les faits instruisent.