Je pense que si je la croise, elle va avoir du mal à s'asseoir pendant un moment !!!
A moins que peut-être que je l'ai déjà croisé à l'aube de ses 18 ans mais que je ne m'en souvient plus ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
PIERRE WOODMAN wrote:Je pense que si je la croise, elle va avoir du mal à s'asseoir pendant un moment !!!
A moins que peut-être que je l'ai déjà croisé à l'aube de ses 18 ans mais que je ne m'en souvient plus ...
PW
Je vais pas te cacher que je nous le souhaite !
Pour le moment, elle n'a pas fait d'anal... mais fait déjà des scènes B/G... y a donc de l'espoir !
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Elle est vraiment très mignonne, cette petite. J'espère également qu'on va avoir un casting avec initiation (parce que depuis que je l'ai découverte, elle me hante presque).