TIFFANY FOX

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Agent 00Sexe
Padawan

Re: TIFFANY FOX

Post by Agent 00Sexe »

PIERRE WOODMAN wrote: ps : pour info, je viens de l'avoir au téléphone. Elle me dit qu'elle n'a rien fait d'anal chez Cineplex. Je n'y crois pas trop mais on verra dans le futur si elle a menti ou non !!!
Tu as été bien inspiré... :lol:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Dans quel sens tu dis ça ?
J'ai parlé avec elle sur Skype hier, elle fait la fiesta à Miami tout le week-end avec deux de ses copines ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

And who is with her in the casting ? My little sister ??? :lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”

Agent 00Sexe
Padawan

Post by Agent 00Sexe »

PIERRE WOODMAN wrote:Dans quel sens tu dis ça ?
Je dis ça pour le teaser d'une scène anale qu'elle a tourné pour Sineplex. Il y a des captures sur son topic EBI.

Bref, je soulignais juste que tu avais eu raison de ne pas croire en la fidélité de son cul ! :lol:
PIERRE WOODMAN wrote:And who is with her in the casting ? My little sister ??? :lol: :lol: :lol:

PW
Je la trouve bizarre ta frangine... :mrgreen:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Bon j'ai publié ça sur EBI :

Yes but it's funny how people are in this world !!!
First of all I had put online her casting at the end of January and she went to Prague in middle of February !!!
So for sure you can forget the idea that her first anal was with someone else than me because she was in the lobby of the hotel with David Perry, Pavla, Rose Delight and me when speaking about it and laughing because she proposed me to stay anal exclusive FOR EVER if I gave her 3000 $. I refused but told her I will play the game to let her get good money from SNPX.
That was the only reason why I didn't put the end of her casting online imediately because she was dealing for a huge amount to pretend she will do her first one with Cineplex, and I agreed because she has been cool with me.
But the date of her twitter is 13 february 2013 and it was already two weeks her casting was online at WCX !!!
And she also mention she arrived first time of her life in Prague on february 9. 2013 so now we can see with formal proof how SNPX is a liar company. I will not be surprise if Stemcell was Javier the boss of SNPX in fact ....
Capture d’écran 2013-03-23 à 13.52.23.png
J'ai dit au dessus, en simplifié, dit que son casting était déjà en lignes deux semaines avant son tweet et qu'elle n'a mis les pieds à Prague pour la première fois de sa vie que le 9 février. Donc il est clair qu'elle n'a pas pu faire tout ça pour SNPX avant ...
De plus elle était dans le lobby de l'hotel à Prague avec David Perry, Rose Delight, la boss de Pavla model et moi en rigolant de tout ça ... et je l'avais déjà mentionné dans ce forum à l'époque.
Capture d’écran 2013-03-23 à 14.23.50.png
Bref j'ai laissé courir jusqu'à la sortie des VRAIES images de SNPX pour avoir le double plaisir de montrer à quel point mes concurrents sont de beaux menteurs ...

PW

Agent 00Sexe
Padawan

Post by Agent 00Sexe »

Je ne doutais absolument pas de la chronologie ! ;)

D'ailleurs, son tweet ne laisse pas le moindre doute...
Pour sa 1ère scène anale, elle parle également de DP.

Dans la scène Sineplex, sauf si son partenaire en a 2, ça semble compliqué ! :lol:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Non, je crois que c'est parce qu'ils ont fait un deal pour deux scenes très bien payées ( elle, au moins, a eu de la chance !!! )

PW

alroi
Guru

Post by alroi »

Such a lovely girl. I guess the funniest and sweetest comments captured in a casting :D

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui elle m'a envoyé un email de Miami le mois dernier, elle fait la bringue tous les jours ...

PW

alroi
Guru

Post by alroi »

I didn't even know she can do this, but I guess she's doing it all know, not only partying. Great girl, I think I already said it :lol: