Salut à tous, si toi aussi tu as appris à "bien" baiser grâce à Pierre Woodman vient lui rendre hommage ici! Sans avoir un pénis de l'envergure du sien, j'ai réussi à prendre confiance et apprendre à être un bon coup grâce à cet aprentissage. Comme quoi contrairement aux préjugés le X ne sert pas qu'à pervertir les hommes dès leur adolescence (Sic)
D'ailleurs au départ, je dois dire que j'y comprenais rien. Dès que je prenais ma copine en levrette, elle avait mal (malgré la taille bien modeste de mon pénis).
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
moi c'est le fait de ramener les bras de la fille vers l'arrière lors d'une levrette, que j'ai appris, les résultats sont immédiats et surtout le lâcher prise, l'a mettre à l'aise, qu'elle ne pense à rien, jusqu'a l'âge de 17ans-18ans, je savais même pas que c'était primordiale...
ds le privée je sais pas comment Pierre procède (si ça démarre tjs par le cuny...avec et où sans la cam je sais pas si on baise pareil) mais c vraiment un excellent pédagogue, grâce à lui & B.Lahaie j'ai énormément appris...
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
De rien! je viens d'ailleurs de lire une vingtaine de page do forum (ça prendra du temps de tout parcourir ) et c'est vraiment très plaisant de voir l'interaction avec les fans! une star qui reste humble et accessible c'est tout à ton honneur et c'est assez rare pour être souligné.
Je ne suis pas une star, je n'ai pas ma main gravée sur Hollywood Boulevard !!!
PW