Corda me parlait gentiment à l'époque où il n'était rien ni personne et était capable de s'en rendre compte mais il a attrapé un choux fleur goliath à la place du cerveau le jour où il a commencé à vendre ses produits à JM puis au boss d'Xvideos.
Franchement ça me fait de la peine d'entendre des choses pareilles ( N°1 des acteurs français, meilleurs réalisateur des pays de l'est au même niveau que le cinema américain ayant même rétabli les erreur de la saison 8 de Games of throne )
Putain il n'y va pas avec le dos de la cuillère. C'est comme quand le clown Britshit dit que je suis un parfait inconnu, ça me fait marrer tout seul malheureusement parce que personne ne regarde leur conneries !!!

Ces gens sont tous taillés dans la même gomme avec les mêmes faiblesses évidentes ayant un besoin de reconnaissance permanente exacerbée par un égo interstellaire assorti d'une jalousie maladive qui leur fait dire des choses insensées sans qu'ils ne s'en rendent compte !!!
Donc oui Gina Gerson a probablement l'un des caractères les plus compliqués du business européen, oui j'ai aucun doute qu'elle l'a surpassé et écrasé à la seconde où elle l'a rencontré parce que c'est un nain de jardin avec des bras taillé pour l'épluchage des bananes mais ce qu'il oublie de dire c'est que c'est lui qui manageait Lilu Moon début 2017 et qu'il m'a mis en contact avec elle pour finalement dans mon dos faire le toutou de celle qu'il critique aujourd'hui, à savoir Gina Gerson en lui demandant de récupérer LILU à l'aéroport de Budapest pour l'emmener direct chez Rocco Siffredi et m'empécher de bosser avec elle.
Donc venir casser Gina de cette façon c'est pitoyable. Je me suis pris la tête des dizaines de fois avec elle mais au final on est toujours en bon termes. Il n'avait qu'a en faire autant ...
Et je pourrai en dire encore long mais bon j'ai une Wunf à finir d'éditer ...
PW