LORENZO VIOTA

Comment and ask everything about boys in Woodman Castings
Post Reply
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

LORENZO VIOTA

Post by PIERRE WOODMAN »

Great french performer having worked for me few times and good friend.

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Agrophobia
Newb
Posts: 1
Joined: Sat Sep 07, 2019 3:41 pm
Location: Bangladesh
Contact:

Re: LORENZO VIOTA

Post by Agrophobia »

Salut Pierre
je voulais que tu saches d'abord que ton super "pote" ne parle pas bien de toi mais c'est normal dans votre milieu vous vous chiez tous dans les bottes ! :lol:

par contre je doute fort que ta théorie du complot avec Brillbabes soit toujours de mise car il vient de se faire ejecter du groupe de discussion par la boss de l'agence.

33c94c49-5611-416b-8a4f-70cada4b1f86.jpg
33554b61-bc25-4f81-8806-30a94010c1a5.jpg

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LORENZO VIOTA

Post by PIERRE WOODMAN »

Ecoute très franchement je m'en tape de tout ça.
Il a sa vie, j'ai la mienne, il bosse, je bosse, nous bossons et chacun doit essayer de faire de son mieux pour satisfaire sa clientelle.
Après c'est aux clients de décider qui ils préfèrent et pour qui ils ouvrent leurs porte-monnaies ...

Les histoires comme ça, on en a désormais tous les jours dans ce business malheureusement.
C'est devenu tellement de la merde que je n'y prête plus attention et tu devrais faire de même parce qu'au final ca devient toxique ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply