OHANA PETITE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93653
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: OHANA PETITE

Post by PIERRE WOODMAN »

Une seule et unique anal ailleurs et par erreur en fait parce qu'elle ignorait que ça finirait chez nos "amis" de Prague.
Mais c'st pas grave ... J'ai encore une belle WSG en stock et une Wunf !!!
Ohana reste une grande amie que j'adore ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Mister Yoda
Padawan
Posts: 20
Joined: Sat Oct 21, 2023 7:02 pm

Re: OHANA PETITE

Post by Mister Yoda »

Désolé Pierre le prend pas mal mais j'ai pas pu resister à en remettre une couche avec le débile du forum de tes amis de prague qui s'acharne à montrer sa rancoeur suite à ton post chez Angelique Lapiedra où tu disais qu'il se mordait les lèvres en te voyant avec des belles nanas !
Capture d’écran 2024-04-25 à 22.12.06.png
Quelqu'un devrait lui expliquer que ces deux merveilles ont sucé la queue du maître pas mal de fois je pense et la sienne JAMAIS !!!!!! Donc dire que PW est malheureux c'est vraiment etre mega crétin et moi je veux bien être aussi malheureux que Pierre avec toutes les bombasses qu'il s'enquille à longueur d'année. Pas vous les gars ?

Capture d’écran 2024-04-25 à 20.47.54.png

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93653
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: OHANA PETITE

Post by PIERRE WOODMAN »

Laisse les continuer à parler de moi ...
j'ai dit ce que j'avais à dire sur eux des dizaines de fois et encore hier dans le topic d'Angelique Lapiedra :
girls/angelique-lapiedra-t68152-200.html
Je prefere me concentrer sur la beauté des filles que sur la mechanceté et stupidité de quatre ou cinq débiles caché derrière leur claviers d'ordinateur comme des pégreuleux malades de "woodmanophobia" !!!

J'ai été très heureux de revoir Ohana Petite qui est un bombon sur patte et reste la même adorable personne depuis notre première rencontre !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
TheAnt
Padawan
Posts: 34
Joined: Mon Apr 08, 2024 5:28 pm

Re: OHANA PETITE

Post by TheAnt »

elle a un visage absolument magnifique, tout angelique
Impressionant d'ailleurs la quantité de foutre qu'elle est capable d'avaler parfois, ca fait bizarre comparé au fait qu'elle n'ai (je crois) jamais avalé la moindre goutte de pisse.

Jean
Guru
Posts: 4158
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: OHANA PETITE

Post by Jean »

Mister Yoda wrote:
Thu Apr 25, 2024 8:09 pm
Donc dire que PW est malheureux c'est vraiment etre mega crétin et moi je veux bien être aussi malheureux que Pierre avec toutes les bombasses qu'il s'enquille à longueur d'année. Pas vous les gars ?

Capture d’écran 2024-04-25 à 20.47.54.png
Ça dâte pas d'aujourd'hui, c'est depuis qu'il est devevu "Pierre Woodman" que "ça" le poursuit, déjà y'a 24 ans, sur TF1, une psy lui à sorti, face à face, que, en gros, son quotidien de baises, ce serait pour combler des angoisses profondes, ce à quoi Pierre lui à dit cash "pas du tout", évidemment ce document n'est pas trouvable aujourd'hui mais c'était l'émission "C'est quoi l'amour ", sinon oui, je veux bien aussi son quotidien haha :D

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93653
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: OHANA PETITE

Post by PIERRE WOODMAN »

ca fait bizarre comparé au fait qu'elle n'ai (je crois) jamais avalé la moindre goutte de pisse.
Elle l'a fait uniquement pour moi et ce sera dans la WUNF N° 400 donc trés bientôt !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93653
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: OHANA PETITE

Post by PIERRE WOODMAN »

Jean wrote:
Fri Apr 26, 2024 7:14 pm
Mister Yoda wrote:
Thu Apr 25, 2024 8:09 pm
Donc dire que PW est malheureux c'est vraiment etre mega crétin et moi je veux bien être aussi malheureux que Pierre avec toutes les bombasses qu'il s'enquille à longueur d'année. Pas vous les gars ?

Capture d’écran 2024-04-25 à 20.47.54.png
Ça dâte pas d'aujourd'hui, c'est depuis qu'il est devevu "Pierre Woodman" que "ça" le poursuit, déjà y'a 24 ans, sur TF1, une psy lui à sorti, face à face, que, en gros, son quotidien de baises, ce serait pour combler des angoisses profondes, ce à quoi Pierre lui à dit cash "pas du tout", évidemment ce document n'est pas trouvable aujourd'hui mais c'était l'émission "C'est quoi l'amour ", sinon oui, je veux bien aussi son quotidien haha :D
J'ai cette émission dans mon placard !!! :lol: :lol: :lol:

C'est l'argument base de tout les frustrés de la terre ... "Beaucoup de sexe c'est pour combler un vide profond et un homme mure qui baise des jeune doit forcemment payer etc .."

Quelles foutaises !!!

C'est probablement vrai pour certaine personnes mais pas pour moi ... Toute ma vie pauvre ou aisé j'ai baisé des jolies femmes rien qu'avec mon bagout. Aujourd'hui encore à plus de 60 ans je parviens parfois à faire des choses que je ne mentionne même pas ici parce qu'on me prendrait pour un menteur mais qu'importe je suis heureux dans ma vie pour tout ce que j'ai au quotidien et, avec ou sans argent, tant que la santé est là le reste je m'en tape. Pour moi le fric ne rime pas avec "bon sexe" parce quand tu achètes le sexe, si une fille ne t'aime pas au moins un tout petit peu, tu obtiens juste de la merde et cela ne m'intéresse pas !!! C'est aussi ce que mes ennemis n'ont jamais compris, la grande majorité de mes videos démontrent que les filles s'envoient en l'air pour de vrai avec moi et pourtant chez les autres presque jamais. Mais ils payent aussi et parfois plus que moi qui négocie rarement à l'avance quand eux le font toujours !!! :lol: :lol: :lol:
Donc la réponse est sans appel mais ça ils ne veulent pas l'admettre ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Jean
Guru
Posts: 4158
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: OHANA PETITE

Post by Jean »

Je me souviens, ils avaient même appelé, en direct, ton ex femme, qui expliquait, en gros, que t'as ça en toi (le côté queutard) et que tu l'auras jusqu'à ta mort (elle avait raison), tant mieux si tu t'éclates, haha :D

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93653
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: OHANA PETITE

Post by PIERRE WOODMAN »

:lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Spiderdog
Guru
Posts: 1499
Joined: Fri Jun 05, 2020 7:35 pm

Re: OHANA PETITE

Post by Spiderdog »

PIERRE WOODMAN wrote:
Sat Apr 13, 2024 5:52 pm
Une seule et unique anal ailleurs et par erreur en fait parce qu'elle ignorait que ça finirait chez nos "amis" de Prague.
Mais c'st pas grave ... J'ai encore une belle WSG en stock et une Wunf !!!
Ohana reste une grande amie que j'adore ...

PW
La production lui a pas dis qu'elle faisait partie de la Galaxie Circus en gros ! Ce qui compte c'est que ça lui a rapportée et qu'elle ait été bien traitée !

Post Reply