Je suis depuis de nombreuses années un fervent adorateur de tes castings! C'est unique dans le monde du X!
Depuis quelques années tes castings ont un peu changé, je me rappelle bien de ceux du début des années 2000...
J'ai toujours adoré visionner tes interviews, surtout j'adore tes questions que tu poses aux filles. D'ailleurs si je peux me permettre: c'est dommage que sur ton site Internet (contrairement à tes DVDs) il n'est pas possible d'avoir un sous-titrage en français...car parfois on ne comprend pas tout.
Quelques pensées:
J'avoue que parfois je mes suis dit que c'était pas très vraissemblable pour une fille (normale) de 18-19 d'avoir eu 30-50 hommes dans sa vie, sauf si il s'agissait vraiment d'une nymphomane ou d'une fille issue du mileu du X ou du streaptease;-) C'est pourtant bien ce que beaucoup de filles ont répondu. Mais bon peut être que je généralise.
Quoique qu'il en soit j'ai toujours adoré le dernier interview de tes castings avec la scène X;-)
Un truc qui me dérange toujours par contre est le fait que les filles hurlent toujours dans la scène X qui suit ton interview. Je sais, tu me diras, c'est parce que tu sais y faire, ce dont je ne doute aucun instant. Mais ça m'a fait parfois un peu douter de la valeur réelle de ces scènes (qui, souvent n'arrivaient qu'aux filles qui étaient soit vierges, soit ne voulaient absoument pas faire du X, selon le casting qui précédait - ce qui était d'autant plus improbable). Donc du point de vue d'un consommateur comme moi, ça faisait exageré. L'immage de la fille qui hurlait ne collait pas à sa réserve d'avant. J'avais l'impression que c'était toujours la même voix off qui hurlait par-dessus mais pas la fille dans l'action...même si j'en ai connues, je ne suis quand même pas sûr que toutes les filles hurlent de la même manière, surtout que certaines sont plutôt calmes et silencieuses dans leur jouissance

Sinon je te félicite pour ta superbe carrière. Je trouve dommage que tes derniers castings X se tournent plus qu'avec préservatifs, même si c'est sans doute mieux question santé. Mais vraiment c'est dommage, car pour moi la vue d'un préservatif me coupe complétement l'envie

Je vouais juste te donner un feedback d'un fan de longue date

Joyeuses Pâques
François