RUBY REIGN

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
Spiderdog
Guru
Posts: 1455
Joined: Fri Jun 05, 2020 7:35 pm

Re: RUBY SIMS / RUBY REIGN

Post by Spiderdog »

Tu devrais mettre son casting en ligne , car la belle semble avoir mis fin a son indécision et veut tourner pour d'autres prods et il est fort probable à lire ses réponses sur twitter qu'elle cède son cul à T.... !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: RUBY SIMS / RUBY REIGN

Post by PIERRE WOODMAN »

Bof je m'en tape si elle se fait enculer ailleurs ...
Elle est en ligne en anal ici depuis 6 mois et franchement ça ne changera rien si elle prend une bite chez la concurrence.
Je suis même étonné qu'elle ne l'ai pas encore fait !!! :lol: :lol: :lol:
Mais de toute façon je comptais faire un update en janvier donc ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Spiderdog
Guru
Posts: 1455
Joined: Fri Jun 05, 2020 7:35 pm

Re: RUBY SIMS / RUBY REIGN

Post by Spiderdog »

tiens , je croyais que tu l'appréciais , alors que là on sent une rancœur dans ton propos !

:( :( :( :( :( :(

snakeeyes
Guru
Posts: 748
Joined: Wed Mar 25, 2020 6:02 am

Re: RUBY SIMS / RUBY REIGN

Post by snakeeyes »

That girl seems like an indecisive head case to deal with anyway as I’m sure there are many to deal with in that profession. Plenty more fish at sea for Woodman to reel in.

User avatar
Spiderdog
Guru
Posts: 1455
Joined: Fri Jun 05, 2020 7:35 pm

Re: RUBY SIMS / RUBY REIGN

Post by Spiderdog »

ça ressemble a de l'eau dans le gaz entre elle et Pierre et pourtant ils semblaient bien s'entendre !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: RUBY SIMS / RUBY REIGN

Post by PIERRE WOODMAN »

Elle est partie en vrille aprés avoir discuté avec mes meilleurs "amis" de Prague qui lui ont dit des choses sympas sur moi qu'elle a cru.
Donc je n'ai rien contre elle mais en même temps je ne suis pas très préoccupé par sa carriere. Elle a fait ses premières anales avec moi puis elle me l'a reproché en me disant que j'avais eu une incidence psychologique sur elle ayant réussi à la persuader alors que normalement elle était venue me voir uniquement pour tourner une scene vaginale avec Maximo.
Sachant que Dolly Dyson était là quand j'ai parlé avec elle et qu'elle était toute heureuse de se faire démonter le cul et le lui a dit ainsi qu'a Gaby, j'ai donc pas trouvé grand chose à lui dire de plus et pour le reste très franchement je m'en tape !!!
Comme l'a bien compris Snakeeyes, elle est parfois "compliquée" mais là elle vient de m'envoyer un mot gentil pour Noël en me disant qu'elle regrette que les choses soient parties en vrille. Donc je lui souhaite le meilleur pour 2023 et j'espère pouvoir la considérer en amie !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Spiderdog
Guru
Posts: 1455
Joined: Fri Jun 05, 2020 7:35 pm

Re: RUBY SIMS / RUBY REIGN

Post by Spiderdog »

Tant mieux si vous vous reconciliez , car j'espère qu'un jour elle reviendra sur le site !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: RUBY SIMS / RUBY REIGN

Post by PIERRE WOODMAN »

Tout est possible ... mais j'en doute elle est ultra demandée de partout !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

jasonferdton
Guru
Posts: 263
Joined: Fri Oct 28, 2022 2:51 pm

Re: RUBY SIMS / RUBY REIGN

Post by jasonferdton »

PIERRE WOODMAN wrote:
Sat Nov 19, 2022 7:09 am
You'll have for sure something with Ruby before 2023 !!!

PW
I wonder if it is casting or something else :)

snakeeyes
Guru
Posts: 748
Joined: Wed Mar 25, 2020 6:02 am

Re: RUBY SIMS / RUBY REIGN

Post by snakeeyes »

Pierre did a great job handling Ruby in the WSG for her second time being fucked in that gorgeous ass. I bet many a men had dreamed of being able to do that with all the teasing she does! The casting should be amazing too.

Post Reply