puisqu'on est entrain de parler d'Apple, j'aimerais juste dire que j'ai été étonné récemment de voir qu'il y avait un "format spécial" pour voir le site sur iphone ou ipdod touch!!!
Le format du site s'adapte automatiquement à ses deux appareils en fournissant une mise-en-page spéciale!!!
Mort de Steve Jobs
Re: Mort de Steve Jobs
Les gens passionnés sont des gens passionnants!!
I played only a short time with the iphone. It's not one that is supposed to work with my network, but I was able to "unlock it". I enjoyed it very much for three days.... then in fell into a glass of Chivasdavidc wrote:puisqu'on est entrain de parler d'Apple, j'aimerais juste dire que j'ai été étonné récemment de voir qu'il y avait un "format spécial" pour voir le site sur iphone ou ipdod touch!!!
Le format du site s'adapte automatiquement à ses deux appareils en fournissant une mise-en-page spéciale!!!
omnia vincit amor
Pierre, it is our way to pay tribute to Steve Jobs!PIERRE WOODMAN wrote:I'm schocked of the few respect you have in front of the death of this man !
...
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
putain moi qui ai toujour cru que justement Steve Jobs avait un caractère de grand rebel, quand on voit par exemple ses principaux concurents à savoir bill gates et steve balmer!!! 
Les gens passionnés sont des gens passionnants!!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
J'ai sérré la main de Bill Gates à Vegas en 1993 et ... je savais à peine qui il était !!!
Je n'ai pas eu la chance de connaitre Steve Jobs ni même de le voir en vrai mais j'aurai beaucoup aimé que cela se fasse !
PW
Je n'ai pas eu la chance de connaitre Steve Jobs ni même de le voir en vrai mais j'aurai beaucoup aimé que cela se fasse !
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."