Vince je sais pas ce que tu fumes, peut-être la moquette, mais ça te déchire grave les méninges ! Un peu de repos à la montagne devrait te rafraichir les neurones et te faire redescendre sur terre ...
PW
A nous les petites moldaves
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: A nous les petites moldaves
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
Faut lui trouver une montagne où y'a des bordels

- Guru
Non je ne fumes pas!PIERRE WOODMAN wrote:Vince je sais pas ce que tu fumes, peut-être la moquette, mais ça te déchire grave les méninges ! Un peu de repos à la montagne devrait te rafraichir les neurones et te faire redescendre sur terre ...
PW
OK, je prends deux semaines de congés à Minsk à partir de cette semaine c'est pas la montagne mais il y a la température de la montagne.
Cà va me faire du bien.
VV
En un sens, ça nous aurait rassuré si tu nous disais que tu fumes !Vince Voyeur wrote: Non je ne fumes pas!
La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion