ALICE MAZE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
ALICE MAZE
Padawan
Posts: 48
Joined: Mon Nov 15, 2021 11:05 pm

Re: ALICE MAZE

Post by ALICE MAZE »

Bonsoir Jean,
Bonsoir Occidental,

Merci pour vos super messages, ça me touche vraiment...

Merci à vous tous qui me suivez et faites vivre ce forum. C'est toujours un grand plaisir de lire vos commentaires, répondre à vos questions et partager avec vous ma passion du sexe :)

Bisous.

Alice.

Counter
Guru
Posts: 230
Joined: Wed Jun 19, 2019 1:35 pm

Re: ALICE MAZE

Post by Counter »

Ta passion du sexe, clairement visible!
Et aussi ta préférence bdsm qui m'attire, c'est aussi un parti de ma vie.

Count

Lionel
Guru
Posts: 1109
Joined: Tue Feb 19, 2013 1:02 pm

Re: ALICE MAZE

Post by Lionel »

J'aime beaucoup le fait que Pierre soit sorti de sa "zone de confort", toute proportion gardée, pour caster/shooter Alice. C'est aussi une des forces de Pierre et ce qui fait qu'on le suit toujours après tant d'années.

Attention hein, Alice est tout à fait à mon goût et ne dormirait pas dans la baignoire si elle devait dormir à la maison (elle y passerait quand même un peu de temps, histoire de lui rafraîchir sa jolie petite gueule à grands jets de pisse - c'est dit avec bienveillance évidemment).

Jean
Guru
Posts: 4042
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: ALICE MAZE

Post by Jean »

Je crois que Pierre se considère comme un 4x4 de la baise, tout terrain, donc oui c'est cool de varier les types de filles

Lionel
Guru
Posts: 1109
Joined: Tue Feb 19, 2013 1:02 pm

Re: ALICE MAZE

Post by Lionel »

Tout terrain mais pas quand y a trop de bosses (pas de trans chez PW :cry: )

ALICE MAZE
Padawan
Posts: 48
Joined: Mon Nov 15, 2021 11:05 pm

Re: ALICE MAZE

Post by ALICE MAZE »

Hello,

Oui, c'est vraiment excellent de la part de Pierre d'avoir l'audace de caster/shooter des filles de tous horizons. Chacune a son style, apporte sa personnalité et ses particularités. Ça crée une incroyable diversité. Pierre, tu es génial!

Kiss.

Alice.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ALICE MAZE

Post by PIERRE WOODMAN »

Merci beaucoup Alice !!!

Je tiens à préciser ici qu'Alice m'a expédié un colis de Belgique avec des chocolats de top qualité pour me souhaiter une bonne année.
C'est assez rare que des filles dans notre milieu fassent preuve d'autant de gentillesse et cela m'a vraiment touché le coeur !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

ALICE MAZE
Padawan
Posts: 48
Joined: Mon Nov 15, 2021 11:05 pm

Re: ALICE MAZE

Post by ALICE MAZE »

PIERRE WOODMAN wrote:
Mon Jan 17, 2022 9:46 am
Merci beaucoup Alice !!!

Je tiens à préciser ici qu'Alice m'a expédié un colis de Belgique avec des chocolats de top qualité pour me souhaiter une bonne année.
C'est assez rare que des filles dans notre milieu fassent preuve d'autant de gentillesse et cela m'a vraiment touché le coeur !!!

PW
Bonsoir Pierre,
C'est avec grand plaisir et du fond du coeur.
Bisous.
Alice.

Dirk658
Padawan
Posts: 11
Joined: Sat Mar 20, 2021 1:15 pm

Re: ALICE MAZE

Post by Dirk658 »

Hello Alice,

J'ai eu le plaisir de te découvrir sur des prod françaises avec une mention spéciale pour ta dernière scène un brin SM. Magnifique.

Je suis donc impatient de voir ce que Pierre t'a concocté, avec une attente particulière pour ce fameux MDATM bien sûr🤪🤪🤪.

Très bonne année à toi et beaucoup de plaisir surtout😉.

Dirk (un fan et un de tes compatriotes).

Letit
Padawan
Posts: 90
Joined: Thu Dec 28, 2017 9:37 pm

Re: ALICE MAZE

Post by Letit »

PIERRE WOODMAN wrote:
Tue Dec 28, 2021 9:56 pm
In january the end ...
I'm glad you liked the "appetiser" !!! :!: :!: :!:

PW
Toujours prévue pour janvier ?

Post Reply