GABRIELLA
Re: GABRIELLA
Lumière tamisée! Tu l'as mis dans l'ambiance d'entrée, à moins que ce soit une technique pour pas qu'elle se rende compte que la chambre est minable et que le canapé a été acheté chez Confo.
A l'école j'ai fait anglais-espagnol mais je devine qu'elle a dit en allemand que la sodomie était interdite. Mission impossible accomplie?
A l'école j'ai fait anglais-espagnol mais je devine qu'elle a dit en allemand que la sodomie était interdite. Mission impossible accomplie?
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non mission possible, elle est dans le top 50 des plus beaux culs que j'ai cassé dans ma vie. Un etau dur comme de l'acier, serré à outrance, tout ce que j'adore ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
I don't remember seeing her in any photo shoot or film, did she do anything? for such a beautiful ass