IRINA CAGE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
glazar2
Guru
Posts: 193
Joined: Wed Jun 27, 2012 1:09 pm

Re: IRINA CAGE

Post by glazar2 »

I hope Irina will be part of Pierre's Christmas box for his loyal fans. :-)

PS: We have been spoilt by some great updates recently. Keep up the good work.

Masterchief
Padawan
Posts: 88
Joined: Thu Nov 25, 2021 10:53 am

Re: IRINA CAGE

Post by Masterchief »

Irina makes you feel in paradise. What a hottie!!

Raven77
Guru
Posts: 617
Joined: Mon Oct 11, 2021 4:09 pm

Re: IRINA CAGE

Post by Raven77 »

Irina is on a break now!
Attachments
20211219_093753.jpg

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: IRINA CAGE

Post by PIERRE WOODMAN »

Like most people she will celebrate Christmas !!!

And we will have fun with her too ...

Capture d’écran 2021-12-22 à 18.41.31.png

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Donkeypunch
Guru
Posts: 133
Joined: Thu Dec 16, 2021 12:37 pm

Re: IRINA CAGE

Post by Donkeypunch »

PIERRE WOODMAN wrote:
Fri Dec 17, 2021 8:40 pm
No her first DP was not with her BF and Alain Deloin ( XXXX ) but with Alain Deloin and me in WUNF !!!
( she did her first BBG with him anyway )
Adorable Irina seat at 10 cm from me in a restaurant at this minute ...

PW
How come she didn't do a
Dp with her BF and Alain then?. Would have thought she would have wanted to do it with him first.

User avatar
Spiderdog
Guru
Posts: 1494
Joined: Fri Jun 05, 2020 7:35 pm

Re: IRINA CAGE

Post by Spiderdog »

J'espère qu'on aura bientôt une vrai scène avec le vrai potentiel d'Irina , parce que là même si il en faut pour tout les goûts je dois dire que les trucs lesbien c'est pas mon trip ! En plus c'est YENIFER CHACON qui fait toute la scène , les 2 autres ne font que des léchouilles , à part ça le travail camera et la mise en scène sont soignés , l'image rend bien !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: IRINA CAGE

Post by PIERRE WOODMAN »

les 2 autres ne font que des léchouilles
Tu exagères ...
Le scénario de cette histoire ne perméttait pas autre chose. Je ne veux pas vous servir la même salade chaque matin mais bizarrement il faut quand même que je me fasse engueuler quand j'essaye de produire quelque chose de TRES CHER et bien different des XXXX habituelles.
Perso c'est 10 fois plus simple pour moi de faire une XXXX avec deux mecs qui embrochent Irina sur un lit ou une table mais pourquoi ne pas prendre plaisir à voir quelque chose de plus construit en guise d'amuse-bouche pour apprécier encore plus la suite ???
Franchement ce genre de message avec les mots "VRAIE SCENE" ne donne pas envie de faire le moindre éffort pour changer la donne sachant que cette video SLUTS GAMES m'a demandée presque 2 semaines de boulots quand même tandis que la plupart des XXXX sont torchées en quelques heures !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

JohnWick
Guru
Posts: 1164
Joined: Sun Aug 15, 2021 11:40 pm

Re: IRINA CAGE

Post by JohnWick »

I think when people heard Irina's XXXX was coming they thought they were going to see her spitroasted with Alain and her BF. But little did they know they were in for a bigger shock :lol: :lol: :lol: . Anyways...I liked it. More perverted slut games💪

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: IRINA CAGE

Post by PIERRE WOODMAN »

Thanks John ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Spiderdog
Guru
Posts: 1494
Joined: Fri Jun 05, 2020 7:35 pm

Re: IRINA CAGE

Post by Spiderdog »

PIERRE WOODMAN wrote:
Sat Dec 25, 2021 8:29 am
les 2 autres ne font que des léchouilles
Tu exagères ...
Le scénario de cette histoire ne perméttait pas autre chose. Je ne veux pas vous servir la même salade chaque matin mais bizarrement il faut quand même que je me fasse engueuler quand j'essaye de produire quelque chose de TRES CHER et bien different des XXXX habituelles.
Perso c'est 10 fois plus simple pour moi de faire une XXXX avec deux mecs qui embrochent Irina sur un lit ou une table mais pourquoi ne pas prendre plaisir à voir quelque chose de plus construit en guise d'amuse-bouche pour apprécier encore plus la suite ???
Franchement ce genre de message avec les mots "VRAIE SCENE" ne donne pas envie de faire le moindre éffort pour changer la donne sachant que cette video SLUTS GAMES m'a demandée presque 2 semaines de boulots quand même tandis que la plupart des XXXX sont torchées en quelques heures !!!

PW
Oui sauf que tu as zappé la partie de mon post où je félicite le boulot pour focaliser que sur mon commentaire négatif !

Post Reply