BRIGITTA MASS

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
loukios
Guru
Posts: 529
Joined: Wed May 05, 2010 8:50 am
Location: RUSSIA

Re: BRIGITTA MASS

Post by loukios »

Ce "Major" a dû se faire enculer un peu trop fort par Travis !!
La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93554
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: BRIGITTA MASS

Post by PIERRE WOODMAN »

ce forum est le meilleur au monde
tous les jours un nouvel ami
C'est exactement ça !!! ( j'adore Freaks c'est un monument ce film !!! )
Ce "Major" a dû se faire enculer un peu trop fort par Travis
Il en rigole encore d'ailleurs !!!
Capture d’écran 2012-03-21 à 10.31.19.png
:lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Major
Padawan
Posts: 41
Joined: Sat Mar 17, 2012 5:04 pm

Re: BRIGITTA MASS

Post by Major »

Re: BRIGITTA MASS
by loukios » Wed Mar 21, 2012 10:10 am

Ce "Major" a dû se faire enculer un peu trop fort par Travis !!
" Ce Major " il est 100% hétéro! contrairement à toi qui parle ainsi pour plaire à wooldman pd ! si ça se trouve tu te branle même pas sur les meufs ds ces vidéos mais sur lui ;)

User avatar
loukios
Guru
Posts: 529
Joined: Wed May 05, 2010 8:50 am
Location: RUSSIA

Re: BRIGITTA MASS

Post by loukios »

AHAHAHAHAHAHAH tu as remplacé le "c'est sûrement toi l'enculé" en "contrairement à toi qui parles ainsi pour plaire à woodman pédé". :lol: :lol: :lol:
Preuve qu'il te faut trois heures pour rédiger ta petite phrase d'insulte.
La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion

User avatar
Major
Padawan
Posts: 41
Joined: Sat Mar 17, 2012 5:04 pm

Re: BRIGITTA MASS

Post by Major »

ouai j'ai décidé de ne pas me rabaisser à ton niveau avec les insultes ! y a pas plus facile que d'insulter derrière son écran alors j'ai choisi plutôt de te dire ta vérité ! ça n'a pas pris 3 heures juste plutôt moins d'une minute ;)

User avatar
loukios
Guru
Posts: 529
Joined: Wed May 05, 2010 8:50 am
Location: RUSSIA

Re: BRIGITTA MASS

Post by loukios »

Quand tu dis "pédé" c'est pas une insulte ? C'est vrai que je t'ai insulté (je le reconnais au moins !) mais comme tu es puceau dans la vie comme sur ce forum, tu ne pouvais pas comprendre à qui je faisais référence quand je parlais de Travis !
Allez, au dodo Major, il est tard déjà ! ;)
La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93554
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: BRIGITTA MASS

Post by PIERRE WOODMAN »

Major tu viens ici en copie conforme de ce brave clébard ordurier qu'était Travis et ensuite tu n'aimes pas le retour de baton !!! Fallait pas chercher la cogne ...
Bon maintenant que les choses sont claires, il serait bon de revenir à notre adorable Brigitta Mass et ses gros nibards naturels qui réclament plus d'attention et de respect !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Major
Padawan
Posts: 41
Joined: Sat Mar 17, 2012 5:04 pm

Re: BRIGITTA MASS

Post by Major »

je connais aps ce Travis ! mais dire que je suis une copie conforme d'un clébard ordurier je peux t'affirmer que t'es mal placé pour me juger ainsi ! tu connais même pas à quoi je ressemble ni ma vrai personnalité alors que moi je te rappelle que je connais presque tout sur toi même ton troue du cul je l'ai vue sans le vouloir , il est exposé ds beaucoup de tes vidéos à tout le monde !! donc entre nous 2 c'est surement pas moi le plus clébard ordurier "amigo" !!!!!
calme toi ! calme toi !
Bon maintenant que les choses sont claires, il serait bon de revenir à notre adorable Brigitta Mass et ses gros nibards naturels qui réclament plus d'attention et de respect !!!
tu veux qu'on parle d'elle je t'ai demandé des choses sur elle et si elle a participé à d'autres scènes et tout... mais apparemment t'en sais rien et tu t'en fou complètement au point de t'énerver tout seul quand je te demandes des info sur elle ! alors on va parler de quoi à son sujet ? écrire quelques vers de poésies sur ses nichons !? 8-)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93554
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: BRIGITTA MASS

Post by PIERRE WOODMAN »

Ce serait toujours mieux que les conneries qui ont été dites sur ce topic et qui n'ont rien apportées d'intéressant ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
damix
Guru
Posts: 618
Joined: Fri May 01, 2009 8:08 pm

Re: BRIGITTA MASS

Post by damix »

Major, si tu avais lu les messages qui ont été posté sur ce topic tu aurais pu voir que JUSTE AVANT tes messages je posais la même question que toi à Pierre et qu'après recherche j'avais trouvé un lien qui expose la liste de ses films...

Donc, OUI elle a fait QUELQUES film ailleurs, mais "trois fois rien" et semble avoir arrêter le X quelques mois après l'avoir commencer.
Oui, je sais c'est dommage...

Comme il fait beau, que c'est le Printemps et que je suis de bonne humeur, je note ici sa filmo:

Fucking Four Way 5 (New Climax)
Mia's Traumfick (Magma, Ge.)
Titmania Big Tit Hotties (Erotic Pleasure, Ge.)
Titmania Mega Titter (Erotic Planet, Ge.)

A noter que les deux Titmania sont peut être les même scènes...
Perso, j'ai vu Mia's Traumfick (une g/g/b scene) et ça casse pas trois pattes, même si bien sûr elle est toujours aussi cute... ;)

Post Reply