BRIGITTA MASS

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93508
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: BRIGITTA MASS

Post by PIERRE WOODMAN »

Evidemment que j'ai un plan PAL avec Brigitta mais c'est pas pour le public !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Major
Padawan
Posts: 41
Joined: Sat Mar 17, 2012 5:04 pm

Re: BRIGITTA MASS

Post by Major »

allez fait pas ta pute :lol: partage un peu et met en ligne cette vidéo !
est ce qu'elle a fait du X ailleurs et à part avec toi car je trouve rien sur elle ?!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93508
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: BRIGITTA MASS

Post by PIERRE WOODMAN »

J'en sais rien ! Et pour la video, oui je fais la pute !!! A longueur d'année même je passe ma vie à monter et démonter des filles dans des chambres d'hotel. Pire que si j'étais rue St Denis ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Major
Padawan
Posts: 41
Joined: Sat Mar 17, 2012 5:04 pm

Re: BRIGITTA MASS

Post by Major »

Sérieux ! tu ne sais pas si elle fait du X ailleurs ou pas ? :shock: !! mais comment ça se fait !!
après tout ce que tu lui a fais durant le casting ? en plus tu la recontacté pour Wunf !! donc tu semble garder le contact avec elle !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93508
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: BRIGITTA MASS

Post by PIERRE WOODMAN »

Arrête de penser trop fort tu vas avoir mal dans cette tête qui visiblement n'est pas habituée !!! Je ne sais pas si elle a tourné ailleurs et je m'en bat les couilles pour être plus clair !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Major
Padawan
Posts: 41
Joined: Sat Mar 17, 2012 5:04 pm

Re: BRIGITTA MASS

Post by Major »

Ok pour la méchanceté gratuite à 2 balles vu que tu connais rien !
mais bon si t'en sait rien et que tu t'en fou et tout, ça en dit long sur beaucoup de choses :lol:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93508
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: BRIGITTA MASS

Post by PIERRE WOODMAN »

Mais non là encore tu es à coté de la plaque !!! D'abord tu débarques sur ce forum il y a deux jours, tu tailles les videos, les modèles, et tu me harcèles de questions pas forcement très opportunes mais bon j'ai l'habitude. Maintenant tu m'accuses d'être pas cool !!! C'est logique mon vieux, il faut recadrer ton discours, réfléchir à tes questions et surtout essayer de comprendre que je ne peux pas m'occuper 24/24 de ce que font en plus les milliers de filles que j'ai eu au bout de la bite !!!
Si tu peux pas le comprendre alors faut consulter un médecin ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Major
Padawan
Posts: 41
Joined: Sat Mar 17, 2012 5:04 pm

Re: BRIGITTA MASS

Post by Major »

si t'as l'habitude qu'on te fasse chier c'est peut-être toi qui t'énerve tout seul ! ça m'étonnerai que les gens aient tous tort ou un caractère de merde ...
Et puis je critique pas tout je donne juste mon avis et c'est les critiques qui poussent à s'améliorer et non les compliments ! si t'arrive pas à comprendre ça tu devrai retourner à l'école !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93508
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: BRIGITTA MASS

Post by PIERRE WOODMAN »

:roll: :roll: :roll:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
totoro
Guru
Posts: 2570
Joined: Sat Feb 21, 2009 12:20 am
Location: obviously, in front of my computer!!

Re: BRIGITTA MASS

Post by totoro »

ce forum est le meilleur au monde
tous les jours un nouvel ami!
http://www.dailymotion.com/video/x27dhn ... shortfilms
hein?

Post Reply