Je suis tes aventures depuis un long moment maintenant et j'ai toujours pensé que tu avais un des jobs les plus sympas au monde -meme si j'imagine qu'il y a aussi quelques désavantages-...
J'aimerai pouvoir un jour lire une autobiographie de ta vie, comment tu es venu a ce que tu fais aujourd'hui (quelle brillante idée que ces castings!!!), en apprendre un peu plus sur toi et ta vie, tes voyages et aussi -accessoirement- nous devoiler ton secret pour faire crier les filles en moins de 20 secondes (temps moyen constaté sur de nombeuses vidéos...)
Je voulais savoir si tu avais deja pensé a cette idée de livre et si tu pensais un jour la réaliser...
Merci de ta réponse, je suis ravi t'avoir trouvé ton site et de pouvoir communiquer avec toi...
English note: I thought I could write this topic in English but because it is an opportunity to talk with Pierre directly, I finally decided to do it in French. Basically my question is wondering if Pierre thought in writing a book on his life: Common guys, tell him it would be great