HOLLY VIYA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Bibilaterreur
Padawan
Posts: 10
Joined: Sat Mar 27, 2021 2:29 am

Re: HOLLY VIYA

Post by Bibilaterreur »

Je te vois souvent répondre à la question « pourquoi tu met pas en ligne telle ou telle vidéo » dans les forum et toi de répondre : « Je l’ai déjà expliqué 1000 fois putain!!! »

Aussi je me permet une suggestion puisque je pense (a la longue lol) comprendre pourquoi mais n’en suis pas sûr, tu devrais mettre un petit FAQ en haut du forum « pourquoi je ne met pas toutes les vidéos en ligne » ce qui éviterait une perte de temps de ta part je pense puisque j’ai vu 100 fois la question mais aussi 100 fois la réponse « marre de l’expliquer » (mais n’ai jamais eu le courage de lire 100% des forums pour la trouver)

Aussi voici pour moi ce que j’ai compris
Aie je raison?

Plusieurs cas de figures:
1- tu ne peux pas mettre la vidéo en ligne puisqu’elle n’a pas signé un contrat te cédant les droits et l’utilisation de la vidéo à des fins commerciales
2- il y a négociation en cours entre vous ce qui peux prendre du temps
3- balancer toutes les vidéos d’un coup serait purement bête marketiguement parlant, on fidélise aussi en distillant… au compte goutte…de temps en temps… en gardant des gens en disant « bientôt » , « cette année » etc… ce que je trouve très habile soit dit en passant…(en revanche si je peux émettre une idée je trouve que tu devrais faire du teasing avec des dates précises, du genre je balancerai cette vidéo par exemple (si tu le peux évidemment) à telle date (et s’y tenir quitte à mettre un délai très long)
4- tu es complètement désorganisé et il a des tonnes de bobines qui jonchent le sol et qui se décomposent avec le temps et tu dois les rafistoler
5- a force d’être nus avec Reda un jour en plein plan à trois il s’est jeté sur toi dans le feu de l’action, et vous êtes restés coi, tous les deux, complètement décontenancés par ce qu’il venait de se passer, puis la gêne s’est transformée en tendresse, l’attention en baisers volés, puis lassés de vivre cachés votre amour, vous avez affiché votre couple et vous vous êtes mariés discrètement sur la Côte d’Azur avec deux très belles robes de mariées soit dit au passage… du coup Holly Viya a été reléguée au rang 728 des choses à faire et je le comprend…

C’est moi ou je suis parti loin 🤣🤣🤣


Plus sérieusement :
Quand une fille fait une scène avec un acteur tu lui fait signer un contrat avant pour éviter toute perte de temps et d’argent en cas de no-show de la vidéo ?
Donc pour holly j’opte pour l’option 3 ce qui me va assez bien, dis moi juste à telle date dans deux ans si tu veux, ça me permettra de pas mettre un truc important ce jour là en rdv (chérie on se mariera demain pas ce jour là je t’expliquerai 🤣🤣🤣

Désolé pour ce long message

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: HOLLY VIYA

Post by PIERRE WOODMAN »

Putain oui tu as été chercher loin !!! :lol: :lol: :lol:

Non c'est juste à la fois ne pas y avoir vraiment pensé et aussi parce qu'elle n'est pas une priorité du fait qu'elle est 100 % exclusive !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Bibilaterreur
Padawan
Posts: 10
Joined: Sat Mar 27, 2021 2:29 am

Re: HOLLY VIYA

Post by Bibilaterreur »

Cher Pierre,

J’ai bien en tête que ce n’est pas ta priorité car 100% exclusive.

Néanmoins

Au début du topic tu avais promis « before the summer » … en 2011… avec tout le respect que je te dois, après toutes ces baises avec ma nana en même temps que tes vidéos, après 10 ans à attendre la suite de Holly Viya avec ma nana, il est temps que tu tienne ta parole, plus d’excuse, plus de « plus tard »… non Pierre t’avais promis t’avais donné un timing (summer 2011) je sais que t as oublié mais pas ma chérie et moi … c’est le moment d être fait play et faire plaisir à un couple abonné depuis 10 ans…

Bien à toi

En espérant que tu la publies avant notre anniversaire de couple …

Bibilaterreur
Padawan
Posts: 10
Joined: Sat Mar 27, 2021 2:29 am

Re: HOLLY VIYA

Post by Bibilaterreur »

Coucou

Parfois on se lève du mauvais pied et parfois y’a des jours comme ça on a juste envie de faire plaisir on sait pas pourquoi…. Sans rien atttendre en retour…

Allez ça fait 10 ans qu il attend aujourd’hui je vais lui faire plaisir… j ai rien à gagner mais c est LA ba de la journée et j ai rendu qlq un heureux…

Ça pourrait être aujourd’hui ?

Deal si j arrive à faire une blague qui te fait sourire tu publies la vidéo ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: HOLLY VIYA

Post by PIERRE WOODMAN »

c’est le moment d être fait play et faire plaisir à un couple abonné depuis 10 ans…
D'accord envoie moi tes identifiant par email ici : woodman.prod@yahoo.com parce que je ne te vois pas comme membre du site.
Si tu dis vrai je te promet de te la faire avant Noël !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Bibilaterreur
Padawan
Posts: 10
Joined: Sat Mar 27, 2021 2:29 am

Re: HOLLY VIYA

Post by Bibilaterreur »

Cher Pierre, Cher Mr Woodman,

Vous ne devez pas avoir souvent de messages de femmes qui vous écrivent .

Autant parfois je peux trouver un peu trop trash certaines de vos vidéos autant j’avoue que mon cheri m’a fait découvrir votre site,et je me suis surprise à y prendre du plaisir… avec ou sans mon chéri… je me suis surprise à y voir un côté pervers mais excitant (pas tout le temps ).

Aujourd’hui ,je me suis réveillée et j ai vu mon chéri qui avait laissé son message sur votre forum ouvert , puis je suis remonté et j ai remarqué qu il avait écrit plusieurs fois (mon dieu c est quoi ce pseudo ridicule ) , il en devient ridicule à essayer par tous les moyens possibles de vous demander la vidéo. Euh c est pas compliqué pourtant, demande, s il dit non laisse tomber s il dit oui ok mais cheri vas y franchement … au début j ai eu envie de m énerver mais après je l’ai presque trouvé touchant a pas oser le dire franchement…

Donc monsieur woodman, s’il vous plaît faites lui ce cadeau ou dites lui non mais soyez franc.

Ps: je ne suis pas toujours fan de votre travail mais je me suis surprise à trouver excitant certaines de vos vidéos françaises comme Druuna Diva. Faites quand même attention à garder la même ligne de conduite et respecter les femmes. Mon chéri dors c est drôle s il savait que j’écrivais à monsieur Woodman… allez faites lui plaisir c est moi sa femme qui vous le demande.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: HOLLY VIYA

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est gentil de m'écrire mais mon message était je pense plutôt positif et simple. Un email avec les identifiant parce que 10 ans ca veut dire Diamant et je suis toujours prêt à me casser un bras pour les 700 personnes qui sont là depuis 2009 sans jamais me laisser tomber et pareil pour les 2011 + 10 ans ..
Donc oui un simple email et je ferai deux heureux !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: HOLLY VIYA

Post by PIERRE WOODMAN »

Bon au vu de ma charge de travail j'espérais presque que ce soit un canular mais non, j'ai reçu l'email, merci pour ton soutien 3163 jours sur le site ça mérite le respect !!!
Bon je t'ai fait Holly Viya AUJOURD'HUI !!!
J'ai retrouvé ces putains de rush filmés par Reda Semlahen et c'est en ligne ici :
https://www.woodmancastingx.com/casting ... 29137.html

C'est si mal filmé que j'ai décidé de créer une ligne AMATOR X CORNER ( AXC ) pour ca mais aussi pour le cas ou des gens me refilent leur videos persos !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

liabatyd
Guru
Posts: 770
Joined: Thu Feb 19, 2009 10:45 pm

Re: HOLLY VIYA

Post by liabatyd »

BRAVO BRAVO 🙌🏻

Liabatyd

User avatar
Antonio Bares
Newb
Posts: 1
Joined: Fri Jun 26, 2020 11:27 pm
Location: Madagascar
Contact:

Re: HOLLY VIYA

Post by Antonio Bares »

Merci pour la video. Les plans amat c'est ce que je préfère

Post Reply