MIA ME

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
admin
Posts: 3967
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

MIA ME

Post by admin »


User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: MIA ME

Post by Booz »

Quand on regarde l'interview on a vraiment l'impression que tu la fais chier avec tes questions? :) Donc soit elle avait pas envie de venir te voir soit elle est venu pour se faire démonter et pas pour un séance de psychanalyse!

Elle a une jolie petite gueule la coquine.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93620
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MIA ME

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est vrai qu'elle a des yeux qui puent la bite et elle me l'a prouvé. Elle voulait débuter le hard mais pour une somme qui était indécente à mon goût et j'ai laché l'affaire sur le champs !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

kto evo znaet
Padawan
Posts: 6
Joined: Tue Dec 07, 2010 8:45 am

Re: MIA ME

Post by kto evo znaet »

Prend snous pour des cons Pierre,

Mia est super connue dans le milieu - cela fait plus de 10 ans qu'elle officie - nous l'avons shootée pour notre site et déjà à cette époque elle ne faisait pas que du soft ou du fétichisme...

Sur ta video, elle a beaucoup vieilli, enfin gonflé ou alors ell est sous cortisone - bref, tu n'as pas réalisé cette video à ses débuts.

Elle a juste mal joué son rôle de fresh girl comme nous avons l'habitude de demander aux filles dans ce milieu - ceci pour répondre à la question toute en délicatesse de Booz.

http://www.eurobabeindex.com/sbandoindex/miame.html

boundheat.com étant le plus fétichiste de ses participations "officielles"

En revanche, je tiens à dire que c'est une des modèles les plus gentilles et les plus "artistes" dans sa façon de poser.

Elle a eu du mal à percer mais ses séances sont top -

Sa lassitude s'explique peut être parce qu'elle en a assez de devoir jouer un rôle face à des personnes qu'elle estime moyennement....

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93620
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MIA ME

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est toi qui nous prend pour des cons ! Cette fille je l'ai vu moins d'une heure dans ma vie, juste le temps d'une interview et une cartouche !
Qu'elle ait menti où pas ce n'est pas mon problème, mais je pense qu'elle a été sincère et si j'avais voulu tricher comme tu le prétends j'aurai fait ça autrement mais voilà si tu écoutais avec tes oreilles plutôt qu'avec ta bave de jaloux, tu entendrais cette fille dire qu'elle bosse déjà depuis quatre ans !!! Chez Eurobabeindex elle est crédité 2005 donc pour ta gouverne 2008 - 4 = 2004 !!! Donc grande nouvelle même chez EBI ils sont en retard sur la vérité qui est clairement dite dans le casting. Enfin pour finir envois des photos en B/G que tu prétends avoir et là on pourra discuter car une fois de plus chez EBI elle est crédité maximum G/G ... et cerise sur le gateau, tes propres mots :

Mia est super connue dans le milieu - cela fait plus de 10 ans qu'elle officie - nous l'avons shootée pour notre site et déjà à cette époque elle ne faisait pas que du soft ou du fétichisme...

Mais pour moi une fille qui a 22 ans en 2008 en avait 14 il y a dix ans, alors qui prend les gens pour des cons ici ??? Réfléchis un peu avant d'écrire de telles conneries sinon t'étonnes pas si les flics viennent sonner à ta porte un jour, toi qui n'a pas les couilles de dire ton nom !
Capture d’écran 2011-01-16 à 00.55.06.png
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

kto evo znaet
Padawan
Posts: 6
Joined: Tue Dec 07, 2010 8:45 am

Re: MIA ME

Post by kto evo znaet »

Quelle légèreté dans les propos, quelle classe... et ta référence à la police... De toute façon, pour passer entre les mailles du filet comme tu le fais depuis tant d'années, tu dois effectivement avoir quelques appuis, ce qui ne fait pas de toi une référence... tout comme les patrons de grandes agences de mannequins en France ou en Ukraine qui s'amusent à prostituer ou faire de jeunes modeles, des junkies... Et tu oses encore te faire passer pour un type propre au regard de tes méthodes et appuis... Des Bodilis et autres Dorcel, se montrent plus honnêtes... Apparemment ils ne t'aiment pas tellement...

Si Mia a 24 ans alors j'en ai 18.

Par ailleurs, petite leçon d'éducation, quel besoin as tu de dire que tu as mis une cartouche, tu souffres vraiment d'un complexe d'infériorité pour devoir te vanter à chaque fois - peut-être, si c'est la vérité, cette fille aimerait que cela ne se sache pas - que ça reste dans la sphère privée - tu ne t'es jamais posé la question ? Connaissant Marie, je doute qu'elle aime ce genre de vantardises, l'homme des cavernes ce n'est pas son truc.

De plus, une fille qui vient à un casting pour se prendre comme cela une cartouche avec un homme qui pourrait être son père voire son grand père puisqu'elle n'a que 24 ans et cela sans compensation... Il faut que tes aficionados soit naïfs pour le croire...

Ce fait doit les inciter à avoir une vision particulière des filles de l'Est. Dire que l'on s'étonne lorsqu'ils se déplacent dans les pays de l'Est, ils sautent sur tout ce qui bouge croyant qu'il vont pouvoir mettre la fille dans leur lit une heure après...


Le père noël est passé, ce que vous pouvez récolter c'est soit un coup de poing (au mieux) soit d'être plumé...

Tu vois, je suis tombé à ton niveau je t'ai tutoyé, en revanche, j'ai pu écrire sans insultes ni menaces ce qui est déjà un exercice de style impossible pour toi... Pour ta gouverne, un blog est un espace de liberté tant qu'il n'y a pas de diffamations - si tu veux un lieu d'échanges où on doit te vénérer alors ce n'est plus un blog...


Cela ne me gêne pas, que tu bidonnes certains trucs en disant après, je ne savais pas. Au passage faut être un peu stupide ou mégalo pour penser que ces filles vont te dire la vérité, toi même, leur dis tu la vérité pour les faire venir en interview ? Ce qui me gêne c'est le manque de discernement des personnes...

Tu veux une signature alors allons y : Un jaloux qui rêve de dire à son fils : tu vois le métier de ton papa c'est de faire des choses très élégantes.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93620
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MIA ME

Post by PIERRE WOODMAN »

Tu m'obliges à faire un truc que je n'aime pas spécialement car j'ai autre chose à faire mais voilà j'ai ressorti sa fiche d'une de ses agences à Prague et j'ai éffacé son nom de famille.
Effectivement à la date du casting elle venait d'avoir 23 ans, pourquoi à t-elle dit 22 ? je l'ignore peut-etre voulait elle se rajeunir de quelques mois, mais ça ne change rien au fait que tu te plantes de A à Z sur une personne que tu prétends bien connaitre !
Fiche-Mia-Me-chez-Pavla.jpg
Et ensuite tu continue de te planquer derrière un pseudo comme une grosse tafiole et je pense que t'as un vrai problème dans la tête puisque tu veux nous dires qu'elle à au moins 28 balais aujourd'hui dans ton premier post et qu'ensuite tu lui en donne 24 !
T'as trop d'air dans la tête et pour finir, les Dorcels sont des amis, ils m'invitent à toutes leur soirées et n'y sont pas obligés il savent faire le tri sans l'aide de personne !
Quand à Hervé, si tu regardes un peu les BTS du site tu le vois régulièrement, c'est un gars serieux, hyper bosseur et avec qui je n'ai jamais eu de problème, je pense aussi que pour des raisons que tu ignores il ne dira jamais du mal de moi et que c'est un ami !
Mais j'ai beaucoup d'ennemis, tu en est la meilleure preuve, ce sont toujours les même raclures pitoyables, jaloux, fachés à l'idée que je m'éclate toute l'année en limant les culs sur lesquels ils se sont juste branlés et ne toucheront jamais !!!
Moi j'aime bien Megan Fox, et ne la baiserai surement jamais mais je suis pas jaloux de ceux qui ont la chance de se la faire, je dis juste "quels veinards" en rigolant !!!
C'est ça qui nous differencie toi et moi, tu es nerveux et faible, je suis relax et fort !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Sébastien
Padawan
Posts: 10
Joined: Fri Oct 01, 2010 10:43 am

Re: MIA ME

Post by Sébastien »

eh bien la discussion est houleuse ici.

kto evo znaet si tu desteste tant pierre woodman pourquoi viens tu sur son site??
Pierre baise des filles plus belle les unes que les autres et elles l'adorent faut pas etre jaloux.

Moi Pierre j'adore ton travaille et ce que tu nous propose
Continu a baiser des grosses chiennes sublime.

l'un de tes grands admirateurs

P.S
invite moi voir tes castings lol mdr

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93620
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MIA ME

Post by PIERRE WOODMAN »

Merci pour ton soutien, mais difficile d'inviter les gens sur les castings !
Déjà quand j'ai laissé des TV venir ce fût toujours source de problèmes, les filles ayant déjà du mal à se lâcher devant ma traductrice et moi, un élément de plus, complique encore l'affaire !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Arapesh
Newb
Posts: 2
Joined: Sat Feb 05, 2011 3:14 pm

Re: MIA ME

Post by Arapesh »

It is very interesting for a fan (not in the business - only a fan) to watch an experienced and popular industry professional like Pierre and kto evo znaet, who I guess has a connection with the industry or at least is a very enthusiastic student of the business, in full debate about a fascinating woman like Marie Veckova, as she is sometimes known. The problem is that you both became SO angry SO quickly that you left behind the rest of us who simply want to know more about Mia Me that is actually useful information. For example: Who is her agency? Will she do B/G? Is it really true that she does not enjoy the fetish work she does? (She has appeared in over a dozen lesbian dominance films for Lloyd Simandl, several whipping clips for Diseno, and many exhibitionism shoots for Jan Vels, so I find it difficult to imagine that she does not like it at least a little bit.) Your site is very enjoyable Pierre. Arapesh

Post Reply