JENNIFER STONE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
admin

JENNIFER STONE

Post by admin »

zeltor
Padawan

Re: JENNIFER STONE

Post by zeltor »

L'une des plus belles nanas du X, hâte de voir d'autres vidéos privées de Jennifer, as-tu de ses News ?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Nous sommes trés trés amis, c'est une fille adorable que j'aime beaucoup pour sa gentillesse. On a eu un passage à vide en 2003 pour une prise de tête stupide mais on s'est réconcilier en 2005 et depuis c'est rectiligne entre nous !!!
Malheureusement pour toi, en dehors de quelques BTS exclusifs; je n'ai pas d'autres scenes hard exclusives avec elle !
Par contre tu as vu que j'ai rajouté son premier casting qui lui est exclusif au site !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

zeltor
Padawan

Post by zeltor »

Son premier casting ? il me semblait l'avoir déjà vu en DVD, ça devait être Private Castings 42 si mes souvenirs sont bons ...
A moins que ce soit un autre qui m'a échappé sur le site ?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Non impossible, le premier dont est extraite la photo, n'a jamais été mis sur le marché ! C'est exclusif au site tout comme pour beaucoup d'autres filles ici...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”

zeltor
Padawan

Post by zeltor »

Exact, je viens de le revoir, et effectivement il y a un casting à Prague que je n'avais jamais vu ;)

kalak
Guru

Post by kalak »

she looks very special,would love to see more of her

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Yes you will !

PW

lfb_1980
Padawan

Post by lfb_1980 »

Her name is Rachel right? she look's with Jennifer Aniston but with a better ass :D

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Yes when she begin she liked this name, so I called her like that. Later in Brazil on Corcovado the people there thought she was Jennifer Anniston and it was incroyable we had to escape like real superstars... From that she decided to change her name for Jennifer Stone.

PW