Voici la photo de l'heureuse élue:

Soit pas désolé garçon, on ne dit pas le contraire, les filles de Playboy sont bandantes mais personnellement la plus belle des nanas de Hefner qui montre 1/4 de fesse et 2/3 de nibard avec un sourire Ultra bright ne me fera jamais plus bander qu'une Kolkhozienne en train de se prendre un DAP et qui se fait finir en éjac faciale.parislc wrote:Désolé les gars,
mais moi les nanas de play boy (que je n'ai pas acheté souvent, car ça a plutot un effet frustrant...), me font toujours bander...(mais c'est vrai que je ne tire pas autant que PW°...)
C'est sure que aussi bien Pierre que Hefner sont pas des mollusques. Pierre n'est peut être pas aussi riche que le Ricain par contre il peut encore bander. J'ai jamais vu Hefner démonter ne serait-ce qu'un pneu de Cadillacparislc wrote: quand à Hugues Hefner, je pense que c'est, avec PW, l'homme le plus intelligent du monde !
les deux ont un business qui les a rendu très riches, en dématant des bombes atomiques qui ont l'air de les adorer...(qui dit mieux ?), et sans être macro !
Tu m'étonnes qu'elle adore son père! Nourrit dès son plus jeune âge avec une cuillère en argent et élevée dans un manoir de 700m2, manquerait plus qu'elle soit ingrate!parislc wrote: j'ai vu une fois à la TV la fille de Hughe Hefner qui reprend les affaires de son père et qui l'adorait, (comme j'ai l'impression que c'est le cas pour PW).