ANNA POLINA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Spiderdog
Guru

Re: ANNA POLINA

Post by Spiderdog »

asslover wrote:
Sat May 16, 2026 10:31 pm
Spiderdog wrote:
Thu Feb 20, 2025 11:18 pm
130 scènes anal depuis 2009 , une fréquence de 9 scènes anal par ans pas mal !
9 scenes anales par an ca me semble plutt assez faible perso
Moi je suis très fan d'anal , pourtant 9 scènes anal par ans faut pouvoir les assurer , t'as certains models qui font une anal tout les 5 ans , d'autres une par an , après t'en a certaines qui ont la capacité d'en faire 20 par ans mais c'est pas la grande majorité !

asslover
Padawan

Post by asslover »

Il y a des iflles comme adriana chechik qui faisait parfois deux scenes anales par jour ! ( bon la evidemment c'est enorme, mais pour mettre en parallèlle avec le fait que je trouver 9 dans l'année assez faible, et pas specialement " difficile" a assurer, après ca ne reste que mon poins de vue ( et je ne remets pas en cause anna polina qui reste une super actrice )

Spiderdog
Guru

Post by Spiderdog »

Pour repondre a ta question adriana chechik a dit dans un podcast regrettée d'avoir fait ça car ça a eu des consequences sur sa santé physique et elle en tourne moins de nos jours et encore moins depuis son accident du dos !

Lionel
Guru

Post by Lionel »

Une scène anal d’Anna Polina me hante. Un truc outdoors dans un parc (en Espagne ?)... Anna est parfaite, j’adore cette actrice. La plus Russe des Françaises.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est clair qu'elle est unique !!!
Je l'aime beaucoup ...

PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."

Post Reply