ANNA POLINA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANNA POLINA

Post by PIERRE WOODMAN »

Anna et moi sommes de grands amis, je pense que cela lui a permis de se relaxer suffisament pour faire une scène qui, comme souvent chez moi, est plus une partie de plaisir/rigolade beaucoup moins serieuse que ce que font Hervé ou autres producteurs travaillant pour la maison Dorcel dont les impératifs de prestiges ne permettent pas les grossièretés comme on en trouve chez moi car, attention, mes tournages 100 % destruction ne sont pas du goût de tout le monde et les tournages bien classes de Dorcel sont beaux et plaisent à beaucoup de monde aussi !
Nos differences sont positives, je pense, de chaque coté.

Au passage je tiens à souligner que la belle Anna s'est retrouvé en Amérique du Sud pour le Dakar où la maison Dorcel est sponsor ! Un très beau coup promotionnel ... avec le numero 69 en plus, un pur délire !!!
http://emery.blogitexpress.com/96423.html
28.jpg

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

madfucker
Guru
Posts: 435
Joined: Sat Aug 01, 2009 2:01 pm

Re: ANNA POLINA

Post by madfucker »

Since Anna get those big boobs I love her so much! She's so pretty, sorry master pierre but I think her origines are a bit responsable of her beauty.Your competitor Mister Dorcel is a lucky man having such perfection as contract girl. No offence sir just my feeling, she's gorgeous!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANNA POLINA

Post by PIERRE WOODMAN »

Don't worry I don't feel any offense in what you said ! I like Anna a lot and I'm so happy she works with my friend Marc Dorcel !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Badre1981
Guru
Posts: 279
Joined: Mon Jun 06, 2011 6:17 pm

Re: ANNA POLINA

Post by Badre1981 »

C'est la 9ème Dorcel Girls (en 16ans) espérons qu'elle dure, en général les anciennes ont eu une autonomie de 1 à 2ans... preuve que tout n'est pas rose dans cette grande maison du X...
En tout cas elle a plus de tenue que les Jade Laroche, Mia Vendôme et autres Mélanie Coste qui avaient le charisme d'une huître morte depuis 3 semaines...
Une fois qu'Anna se sera fais démolir le fion par toute les star-fucker de Paris (animateur TV, star ciné, vedette de la chanson) que restera-il?
Je peur de la retrouver d'ici 3-4ans sur un pauvre site en tant que Model Cam... C.Q.F.D: Oksanna.

N.B: j'ai rien de personnel contre elle même avec son côté plastok, elle reste mignonne, seulement il y'a une dérive avec des filles qui utilise des compagnies X afin d'avoir une notoriété et d'atteindre le Graal en décrochant une double page chez "ENTREVUE". Dommage car la p'tite a l'air de savoir raisonner...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANNA POLINA

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est pas gentil tout ça ! Mais à mon avis Anna s'en tape des gens qui parlent aussi durement à son sujet et je ne pense pas que sa carrière finira mal !!!
Déjà son cerveau est beaucoup moins vide que certaine dont tu as parlé et elle est ultra gentille.
Son plan de carrière est très different des autres et elle retombera toujours sur ses pattes cette petite chatte adorable !!!

Je recommande ce sujet de la télévision Péruvienne ( j'y suis aussi :oops: :oops: :oops: ) où on comprend ce qu'elle a entre les oreilles cette poupée !
Respect pour le coup commercial de Dorcel, discret mais bien éfficace ...
http://www.panamericana.pe/alsextodia/e ... del-dakar-

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANNA POLINA

Post by PIERRE WOODMAN »

La superbe Anna sera prochainement en ligne avec une scene dans WakeUpnFuck !!!
Anna-Polina-in-Wunf.jpg
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: ANNA POLINA

Post by radioactif »

PIERRE WOODMAN wrote:La superbe Anna sera prochainement en ligne avec une scene dans WakeUpnFuck !!!
Anna-Polina-in-Wunf.jpg
PW
Merci , c'est récent ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ANNA POLINA

Post by PIERRE WOODMAN »

Avant hier !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

yabbadabbadoo83
Guru
Posts: 809
Joined: Sun Mar 22, 2009 7:46 pm

Re: ANNA POLINA

Post by yabbadabbadoo83 »

Wow! She looks even more gorgeous than before! Looking forward to that one.

darm2010
Guru
Posts: 414
Joined: Fri Apr 18, 2014 12:54 pm

Re: ANNA POLINA

Post by darm2010 »

PIERRE WOODMAN wrote:La superbe Anna sera prochainement en ligne avec une scene dans WakeUpnFuck !!!
Anna-Polina-in-Wunf.jpg
PW


OMG!!! just notice it now.pierre please release that this chrismas or next i know you have a lot of request but this one i will die every day to watch it

Post Reply