STELLA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
admin
Posts: 3967
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

STELLA

Post by admin »


User avatar
Denissoff
Guru
Posts: 143
Joined: Sat Feb 20, 2010 1:58 pm
Location: Moscow
Contact:

Re: STELLA

Post by Denissoff »

She is very cute but she is russian...

1993... Sometimes it was in the past life

Mike D.

bentouix
Padawan
Posts: 33
Joined: Tue Dec 27, 2011 1:47 am

Re: STELLA

Post by bentouix »

hi,
did she work ? thank you

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93620
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: STELLA

Post by PIERRE WOODMAN »

No ! I had a good moment with her but no more !!! She was exceptionnal for sex ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

cyberlover
Padawan
Posts: 60
Joined: Mon Mar 12, 2012 8:29 pm

Re: STELLA

Post by cyberlover »

Hi Pierre this is cyberlover, one of your biggest fans in this website (only the canadian is bigger than me hahahaha!!!!!!!!!)... I have the majority of your old Private castings in videotapes.... Teenage memories you see :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: .... What we see here? AAAAAAAAAAA Stella from your old casting....In my opinion she was one of the greatest girl ever.. Too bad she didn't work for you....

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93620
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: STELLA

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est la vie ! But at least I remember how good she was for sex !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
alyosha onizuka
Guru
Posts: 161
Joined: Fri Aug 06, 2010 8:39 pm

Re: STELLA

Post by alyosha onizuka »

re!
quel dommage que tu n'ais pas plus insisté pour qu'elle enlève son slip et qu'on puisse voir sa ptite chounette, mais bon tant pis, c'est pas grave...
Onizuka 39 ans célibataire libre comme l'air obsédé et fier de l'être 8-)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93620
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: STELLA

Post by PIERRE WOODMAN »

Quel dommage que tu ne comprennes rien !!!
Tu penses quoi que je n'ai pas insisté ? Je l'ai baisé en long en large et en travers mais elle n'a pas voulu montrer sa chatte à l'écran ! C'est la vie ...
Si tu décortiques chaque video en essayant d'avoir une explication, tu n'es pas au bout du compte et tu te fatigueras avant moi !!!
Les videos en ligne sont comme elles sont et 20 and plus tard, il n'y a rien de plus con que chercher des explications sur des filles qui sont grand-mères aujourd'hui ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
alyosha onizuka
Guru
Posts: 161
Joined: Fri Aug 06, 2010 8:39 pm

Re: STELLA

Post by alyosha onizuka »

re woody!
sinon de mon côté je ne comprends pas pourquoi tu te fâches :(
comme je te l'ai promis je compte m'engager à regarder tous tes castings et dès que j'aurai une question si bête soit elle je tiens à te la poser...
et si je fais ça c'est avant tout parce que je suis ton fan, tu est mon idole et que tout ton travail me fascine et j'ai envie de le connaitre le plus possible.
sinon tu as raison du fait que je me "fatigue" car j'essaie d'être le plus concentré possible en regardant et surtout en écoutant tes castings et c'est assez difficile car comme je l'ai déja dit on ne retiend que 10% d'un discours ou d'un dialogue.
à bientôt mon ami woody! biz
Onizuka 39 ans célibataire libre comme l'air obsédé et fier de l'être 8-)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93620
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: STELLA

Post by PIERRE WOODMAN »

On ne retient pas que 10 % d'un dialogue. Il m'est arrivé de croiser des gens avec qui j'ai parlé longuement sans rien oublier. Il y a des filles ici dont je suis sure certain fan se rappeleront pendant 20 ans 90% de ce qu'elles ont dit ...
C'est cool si tu regardes TOUT, cela va t'occuper longuement mais ne cherche pas à couper les cheveux en quatre, ça ne sert à rien. Je suis quelqu'un qui aime son passé mais vit dans le présent pour construire le futur, et si tu était à ma place et que tu saches tout ce qu'il y aurait à voir du passé que personne ne verra jamais, tu te taperais la tête contre les murs. Mais c'est pas moi ça, je laisse glisser les embruns sur ma vieille carapace poilue pour me concentrer sur ce que sera demain !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply