SANDRA DARK

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
dejann78
Padawan
Posts: 16
Joined: Tue Mar 10, 2009 5:10 pm
Location: serbia

Re: SANDRA

Post by dejann78 »

Do you know Pieer the song is a beautifull life oooo,Ace of Base group,i like them http://www.youtube.com/watch?v=Pyly3JtXoy4

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SANDRA

Post by PIERRE WOODMAN »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
inthebutt
Padawan
Posts: 68
Joined: Fri Aug 13, 2010 1:17 pm

Re: SANDRA

Post by inthebutt »

Un up de cette brune au sourire ravageur !
la mise en scène dans pyramide est bien fait,et hop ! qu'est qu'il y a au dessert, bien aimé son final, david perry est aux anges, ! Elle a un corps exquis, elle a fait d'autres films avec toi ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SANDRA

Post by PIERRE WOODMAN »

Elle est dans "Tatiana" !
J'ai aussi fait des photo-sets avec elle et j'ai du bts à venir !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
inthebutt
Padawan
Posts: 68
Joined: Fri Aug 13, 2010 1:17 pm

Re: SANDRA

Post by inthebutt »

Merci de l'info, J'ai vu le film, (Tania est superbe) franchement la déco, le costume et l'environnement sont exceptionnels, ça se voit que les filles ont vraiment du plaisir à faire ce type de tournage, perso j'adore cette époque, un fantasme que tu m'as aidé à remplir, fait partie des 1 sur le milliard de personnes qui te remercie encore

j'adore Sandra, son corps et surtout son sourire (à l'époque, il me faisait penser à une des spices girls ) tu sais ce qu'elle est devenue ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SANDRA

Post by PIERRE WOODMAN »

Elle a bossé comme assistante dans une de mes agence en Russie puis et tombée amoureuse d'un gros baléze Russe et on ne l'a jamais revu...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

suneko
Guru
Posts: 199
Joined: Wed Jan 02, 2013 12:06 am

Re: SANDRA

Post by suneko »

J'adore également sa scène dans The Pyramid, elle a vraiment un cul d'enfer et on a la sensation qu'elle aime vraiment s'envoyer en l'air. Sa petite dans en sous-vêtements au début est franchement délicieuse. Dommage qu'elle n'ait pas eu une carrière plus longue.
Sandra aussi m'aura durablement impressionné. De superbes yeux et un cul à se damner (quand elle chevauche David Perry, mamma mia !).

Comment l'as tu découverte ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SANDRA DARK

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est mon pote Ralf Vulis qui me l'avait amené à Vilnius avec d'autre petites merveilles qui ont aussi tournées avec moi et que j'ai toujours dan la tête tellment elles étaient adorables. Il est vrai que le cul de Sandra, c'était quelque chose d'exceptionnel ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

suneko
Guru
Posts: 199
Joined: Wed Jan 02, 2013 12:06 am

Re: SANDRA DARK

Post by suneko »

Oui, dans le BTS de la scène, il y a un moment où tu lui demandes de montrer son boule à la caméra et la vision est juste divine. Il y a aussi cette petite danse sexy qu'elle effectue au début, la superbe plongée quand elle pompe David et sa double péné bien vigoureuse. Une vraie bombe cette fille. Et toujours avec le sourire, ce qui ne gâche rien.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SANDRA DARK

Post by PIERRE WOODMAN »

100 % d'accord ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply