Bonjour Pierre,
Nous sommes un couple du Grand-Duché de Luxembourg.
Il y a quelques temps je vous ai déjà fait des compliments pour la beauté de la plupart de vos modèles de votre site et du rasage intime pour les modèles.
Samedi dernier on a accompagné une amie de longue date à Trêves en Allemagne pour son premier casting amateur pour un site payant allemand.
Notre amie Kerstin avait signé auparavant un formulaire par lequel elle déclarait d'être d'accord de se déshabiller et se montrer complètement nue devant la caméra pour le tournage du clip. Elle nous avait montré ce formulaire qui stipulait entre autre pour les modèles acceptant un casting nue d'avoir les jambes, bras, aisselles parfaitement lisse et de préférence aussi de raser ou couper court les poils pubiens.
En août dernier on avait passé 10 jours avec Kerstin dans le quartier naturiste du Cap d'Agde au Sud de la France. L'été dernier au Cap on devait signer à l'entrée du quartier la charte naturiste qui stipulait pour la première fois que la nudité est obligatoire dans tout le village si la météo le permet et non seulement à la plage, les saisons antérieures la nudité était uniquement obligatoire sur la plage, effectivement les étés derniers de plus en plus de femmes portaient un string ou une serviette autour de la taille pour se promener ou faire les courses dans le centre naturiste. Cet août la nudité était effectivement respecté par quasiment tout le monde. Dès le premier matin en allant de notre appartement vers le passage commercial pour faire des courses, Kerstin nous a fait remarquer que presque toutes les femmes qu'on croisait dans les petites ruelles du Cap autour du Port Ambonne avait pris soin de faire un rasage intime, les unes plus que les autres, on lui avait dit que depuis quelques été au Cap les femmes à partir d'un certain âge 35-40 ans ont presque toutes rasé leurs poils pubiens pour un avoir le sexe lisse, souvent le pubis est aussi complètement rasé.
Pour son casting de samedi dernier Kerstin était encore habillé pendant l'entretien, on lui avait demandé aussi si elle était d'accord d'écarter les jambes, insérer un dildo et si elle avait le rasage intime comme stipulé dans le formulaire d'inscription. Elle leur répondait qu'elle était d'accord pour écarter les jambes mais pas de dildo, pour le rasage intime Kerstin leur disait avoir déjà vu beaucoup de femmes au Cap avec le sexe rasé mais que personnellement elle trouve un sexe tout rasé pas joli. Après elle est allée se déshabiller das une seconde petite pièce. Je l'attendais avec ma copine Maggy et les 2 camera men et à son retour elle était complètement nue. Elle avait coupé sa toison pubienne naturelle relativement courte mais on lui disait que pour le tournage des gros plans des parties intimes elle devrait avoir la vulve complètement rasée et aussi une grande partie du mont de Venus, pour les modèles nues ne voulant pas avoir le sexe tout lisse, souvent elles coupent les poils avec une tendeuse très court pour avoir l'aspect d'une repousse des poils d'une semaine, mais la plupart des modèles arrivent pour le tournage ayant fait le rasage chez eux ,les autres sont rasées devant la caméra. Alors Kerstin acceptait de se raser et on lui donnait un rasoir jetable, elle se rasait dans la seconde pièce car elle ne voulait pas être filmé pendant son rasage.
A notre surprise en revenant elle était toute lisse, elle nous disait qu'elle avait d'abord essayé de garder un triangle sur le pubis mais en regardant dans le miroir son sexe était complètement visible alors autant tout raser.
Sur votre site, j'ai juste vu un modèle faisant un rasage intime sous la douche, est-ce qu'il y en a d'autres ?
Cordialement,
Christian et Maggy
Rasage intime des modèles amateurs
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Rasage intime des modèles amateurs
Waow !!!
Je suis toujours admiratif quand je vois des gens prendre le temps d’écrire de tels post qui revélent leur passions ...
Il m’est difficile de me rappeler chaque plan de rasage qui ont eu lieu sur des tournages. Je sais que dans mon film “girls in love” il a une scène de rasage mais pour le reste dur de me souvenir de tout.
Merci en tout cas pour cette longue lettre sympathique.
PW
Je suis toujours admiratif quand je vois des gens prendre le temps d’écrire de tels post qui revélent leur passions ...
Il m’est difficile de me rappeler chaque plan de rasage qui ont eu lieu sur des tournages. Je sais que dans mon film “girls in love” il a une scène de rasage mais pour le reste dur de me souvenir de tout.
Merci en tout cas pour cette longue lettre sympathique.
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"