tango75jlb wrote: ↑Sun Jan 01, 2023 7:44 am
Pendant que des petites filles "blanches" se font violées et massacrées avec le consentement et le déni de nos chères élites mondialistes pour protéger et ne pas stigmatiser qui vous savez, des enfants naissent dans des conditions particulières...
L'Occident se délite totalement et à tous les niveaux
FlMrJ0WaEAESahn.jpg
Je suis contre l'adoption d'enfants par des hommes mais le mariage gay par contre ça ne me dérange pas car pour moi l'amour n'as pas de sexe !!!
Ceci dit cette photo est sympa et beaucoup plus agréable à regarder que cette enfant suédoise qui est la victime d'un système qui ferme les yeux sur ce qui se passe en Europe !!!
La seule chose que je sais c'est que si ma fille était violentée ou assassinée et que les médias écrivaient un article ou que ça passait au 20 h ou était instrumentalisé , les journalistes ou les gens qui auront ébruités l'histoire passeraient un sale quart d'heure au même titre que l'assassin ! Je pourrais très bien buter les auteurs de l'article , car si il y a une chose que je déteste c'est qu'on affiche mes problèmes ou mes malheurs privé au grand jour pour émouvoir les autres , mon malheur restera une affaire exclusivement privée !
Je suis d'accord avec toi quand il s'agit d'un accident comme pour le fils de Romy Schneider mais par contre pour la gosse Suédoise il faut au contraire montrer ce qui se passe sinon les gens s'endorment et se croient dans un monde de Bisounours alors que des loups sans pitiés sont autour d'eux pour les bouffer tous !!!
D'ailleurs si les européens étaient moins des moutons nous n'en serions pas là. Déjà dans les années 80 lorsque j'étais flic, quand j'allais en soirée avec des gens et qu'on me demandait ce que j'avais fait pendant ma journée, au bout de 2 minutes je me faisais traiter de menteur raciste, voir "Le Peniste". Sauf que Le Pen que je détestait quand j'étais flic, a prédit des choses il y a 40 ans qui sont exactement la situation dans laquelle on se trouve aujourd'hui.
Donc ceux qui veulent continuer à faire les moutons seront la perte de tous les acquis des 2000 dernières années et quand ils seront en train de cuire à la broche ils hurleront leur tristesse et douleurs mais ce sera bien trop tard.
D'ailleurs en dehors de pays comme la Hongrie qui essayent de préserver leur culture et protéger leur population je pense que c'est déjà trop tard !!!
PW