LEXI LAYO

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: LEXI LAYO

Post by radioactif »

En tout cas t'as bien fait ton job car elle elle les enchaînent les bites au cul elle va bientôt nous faire comme Cherry Kiss a ce rythme !

Jean
Guru
Posts: 4118
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: LEXI LAYO

Post by Jean »

Bon, je veux bien quelle soit gentille, mais faudrait peut-être quand même lui faire la remarque d'arrêter de prendre les gens pour des cons, genre elle se fait bien enculer ailleurs mais pas chez Pierre, parcque son esprit est trop puissant, donc faut lui dire que en étant bourré, ça peut passer ? :roll:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LEXI LAYO

Post by PIERRE WOODMAN »

Mais elle m’a donné sa première anale, sa première DP et est restée exclusive quelques mois.
En quoi elle me prend pour un con ? Non elle gentille et je m’en tape si elle délire un peu pour la suite, l’important c’etait avant par maintenant ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Jean
Guru
Posts: 4118
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: LEXI LAYO

Post by Jean »

Tu étais supposé retravailler avec elle au mois de septembre dernier mais elle à refusé en te prétextant une connerie, j'ai jamais dit quelle est pas gentille, mais sa fidélité est basé que sur le montant élevé des billets verts, donc quelle le dise clairement, pas en te disant de la merde avec le sourire, et oui on est d'accord que les exclues du passé c'était cool, mais après c'est le principe de l'excuse bidon pour justifier d'aller se faire enculer chez les autres qui peut légèrement agacer.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LEXI LAYO

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui d'accord mais dans le rayon connasses il y en a beaucoup loin devant elle !!!
Moi je préfère voir les choses de façon positive, elle m'a donné deux exclues sur plusieurs mois, ne dit aucun mal de moi à personne de ce que j'en sais et même dit que son temps avec moi était super.
Donc qu'elle decide de ne plus revenir et vraiment le dernier truc que je puisse lui reprocher ... je m'en branle à 100 % !!!
Je conserve de bon sentiments pour elle ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: LEXI LAYO

Post by radioactif »

Le cirque de Prague a bien réussie a avoir des filles sérieuses comme Alexis Crystal, Ania Kinski , Cherry Kiss ... Ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il n'affiche Lexi parmi ses proies !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LEXI LAYO

Post by PIERRE WOODMAN »

Mais là encore le mot "proie" ne convient que lorsqu'une fille est novice et ne sait pas où elle met les pieds.
Je me bat contre la façon dont le circus gère la compétivité au mépris du respect parfois de la santé des gens et des règles vis à vis de la concurrence mais lorsqu'une fille est une professionnelle et qu'elle décide de son plein gré d'aller se faire mettre 3 bites dans le cul pour gagner ce que personne n'est supposé payer en Europe puisque personne n'y gère le sexe de façon aussi déshumanisé, et bien c'est son problème personnel qui ne regarde qu'elle.
Si Lexi, où n'importe quelle autre décide de le faire un jour, il n'y aura rien à dire.
De toute façon aujourd'hui, beaucoup de filles travaillent pour eux sans même le savoir puisque désormais la nouvelle mode est de les booker pour la boite de production qu'ils ont acheté à Budapest et de faire des videos qui récupèrent les deux logos à la fois.
C'est dans l'esprit de tout ce qu'il font depuis le premier jour, mais là encore ça leur appartient et c'est leur droit d'agir ainsi ... mais au client le droit d'adhérer ou non à cette vision des choses.

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Jean
Guru
Posts: 4118
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: LEXI LAYO

Post by Jean »

PIERRE WOODMAN wrote:lorsqu'une fille est une professionnelle et qu'elle décide de son plein gré d'aller se faire mettre 3 bites dans le cul pour gagner ce que personne n'est supposé payer en Europe puisque personne n'y gère le sexe de façon aussi déshumanisé, et bien c'est son problème personnel qui ne regarde qu'elle.
ça fait quand-même flipper cette avancé des pratiques hardcore du coté des cinglé du cirque, je sais bien que l'on y peut rien, mais putain, aujourd'hui ils en sont a 3 bites dans le cul pour les filles, après on peut imaginer sans souci voir arriver des expérimentations chirugicales pour produire de nouvels choses, c'est de la folie...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LEXI LAYO

Post by PIERRE WOODMAN »

je suis d'accord mais de toute façon tout ça me saoule et parler des autres devient tout simplement ridicule vu que ça ne sert à rien.

En 2019 je ne ferais plus et ne veux plus sur ce forum de commentaires non liés à des évenements précis ( tweet, videos news, news papers etc ... ) mais plus rien sur LP ou qui que ce soit juste pour critiquer, casser, maudir et tout le tin touin !!!
Je vais fêter les 10 ans du site, je veux entrer dans une phase de résistance face à la piraterie sans perdre de temps à agresser qui que ce soit.
Cette époque est révolue, c'est juste une perte de temps, les deux hydres ont gagné la guerre et désormais, la seule chose à faire, c'est de rester dans ma bulle jusqu'au jour où je dirai stop ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Jean
Guru
Posts: 4118
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: LEXI LAYO

Post by Jean »

PIERRE WOODMAN wrote:je suis d'accord mais de toute façon tout ça me saoule et parler des autres devient tout simplement ridicule vu que ça ne sert à rien.
PW
ça servait à rétablir un peu l'équilibre, y'a pas de raison que ce soit systématiquement toi et ta famille qui en prenne plein le gueule durant toute l'année, je pense pas que eux vont se calmer en 2019 mais bon, on sait jamais !

Post Reply