Ed Power

Comment and ask everything about boys in Woodman Castings
Post Reply
culotte-à-l'envers
Guru
Posts: 157
Joined: Mon Jun 17, 2013 9:30 pm

Ed Power

Post by culotte-à-l'envers »

En voici un qui ne travaille plus probablement car trop vieux ou alors démodé.

Ed Powers ! Avec plus de 1000 filles dans son lit (peut être même 2000!) alors qu'il n'avait pas le physique pour lui (il est loin d'un Rocco ou d'un mec de chez private...)
On aime ou on n'aime pas....

Il s'appelait le "dirty old man" et demandait systématiquement aux filles (appelées Dirty Debutantes) si elles aimaient les vieux, si elles acceptaient de faire une scène avec lui.....Aucune fille n'a exprimé un signe de dégoût et en règle générale, elles se faisaient sauter....En même temps, c'était le but des films!
Ceci dit, mon niveau d'anglais ne me permettait pas de comprendre la discussion.
Someone could translate Ed Powers interviews? :D

Son truc à lui? Baiser des filles (oui évidemment!) tout en regardant la fille sur un grand écran de télévision (qui en fait diffusait en direct les images de la caméra placée en face de lui.....ça lui faisait office de miroir :D mais surtout de moyen de contrôle pour savoir si la fille est bien placé en face de la caméra....Par la suite, sa télé a cassé mais un petit écran fixé en dessous de la caméra fixe lui permettait de faire ce contrôle!
Je suppose que baiser tout en voyant son film de cul en même temps a pour effet d'augmenter le plaisir mais je n'en suis pas certain n'ayant pas essayé! :)

Ses points forts (selon moi)
-les levrettes avec caméra placé en face de la fille (bonne vue sur les nichons et le visage de la nana)....Ce qui lui voyait sur sa télé ou l'écran de contrôle! Oui sa grosse télé, c'était sa marque de fabrique.
-les positions où les filles étaient assises sur lui (cul face à la caméra)....Ou (seins face caméra en positions accroupi)! Vous l'avez compris, j'aime bien quand la caméra est en arrière par rapport au lit! :)
-forcément, les jolies filles....Je suis un mec! oh eh! eh oh! ....C'est surtout le fait qu'elles fassent ça avec un vieux moche, ça les rendait donc plus salope (ou plus soumise selon les points de vue)....Après, j'ignore si elles faisaient ça pour le plaisir ou pour le fric....Les deux mon capitaine?
-le fait qu'il utilise un préservatif et qu'il jouisse directement dans la chatte alors que plus de 90% des films de boule se termine dans la bouche (mais pourquoi donc?)....De plus, sauf trucage bien fait, il déchargeait pour de vrai alors que dans d'autres films, on a l'impression que c'est du pipeau! Là, c'est compliqué de tricher....
-le fait qu'il garde ses chaussettes....Non! là je rigole...

ses points faibles (selon moi)
-vers la fin, il avait une fâcheuse tendance de faire du POV....Le problème est que ça coupe la fille en deux (quand je dis "couper", ce n'est pas au sens propre! :D )....Disons qu'on ne voyait que le haut ou que le bas alors que moi, je préfère voir de la tête au pied (avec quelques gros plans de temps en temps mais pas l'inverse!)
-ses premiers more dirty debutantes (c'est à dire avant les tournages dans la fameuse chambre avec le gros téléviseur) étaient franchement ennuyeux!
-Vers la fin, il faisait toujours les mêmes positions dans le même ordre....En gros, si t'en as vu un, tu comprends la trame des épisodes suivants! Il n'y a même plus de surprise dans le scénario... :) :lol:
-30 minutes d'interview pour 10 minutes de cul....Sachant que je ne pige pas l'anglais comme un chef! Je suis déçu qu'il n'y avait pas de sous titrage!

Les mystères à élucider (selon moi) :
-Comment faisait-il pour recruter les filles? Il les péchait dans la rue, dans des agences d'actrice porno ou carrément dans des agences de mannequin? (en fait, je ne pense pas que ça recrute parmi les filles qui veulent faire du mannequinat car pour moi, il s'agit de deux mondes séparés mais je peux me tromper....)
-Pendant un certain nombre de scènes, on voit parfois apparaître sur le lit un préservatif qui semble usagé (un peu crade mais bon!).....sachant qu'à chaque changement de position, il y a souvent une mini coupure....Donc la question est de savoir ce qui se passe pendant cette fameuse coupure!!!
-A/soit il doit faire des réglages avec son matos....Ce qui explique le changement de capote (la bite devenant molle pendant ce lap de temps :D :lol: )...Tout le soucis est de refaire durcir le caramel! Maïté connait sûrement la recette!
B/soit il éjacule plusieurs fois (ou avant la fin de la scène) et il coupe ça au montage! Dans un film de cul, le spectateur ne voit qu'un seul shoot mais rien ne dit qu'il n'y en a pas un autre (voir même plusieurs).....Oui mais là, le sexe peut se mettre en feu....De plus, il faut être capable de faire un replay! :D or le popol n'a pas forcément envie de se remettre au travail!
C/soit un mélange des deux!
D/ Soit, c'est juste pour ne pas faire de blanc lors des changements de positions.....Mais alors, pourquoi mettre un autre condom?
Je suppose que la réponse est A....Mais il faut savoir que la capote qui traîne sur le lit, c'est intriguant mon cher Watson! Bizarre, vous avez dit Bizarre? Comme c'est bizarre!
Oui, je sais...Il n'y a que moi qui voit ce genre de détail! :D

Et là, Pierre Woodman va me dire qu'Ed Powers est un sale connard et qu'il ne mérite aucune gratitude!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93251
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ED POWER

Post by PIERRE WOODMAN »

Tu te trompes c'est un grand pote !!! j'ai une annecdote assez incroyable avec lui à Cannes en 1993 mais je ne peux pas la raconter ici malheureusement ...
Un type très sympa et très honête que j'apprécie beaucoup. C'est moi qui lui ai filé Julia Channel en Janvier 1993 à Végas où je l'avais emmené.
On s'est revu justement encore à las Vegas en janvier 2016 et on a pris un verre ensemble, cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas parlé. Il n'a pas beaucoup changé, juste quelques cheveux blancs ...
J'ai toujours eu beaucoup de respect pour lui. Contrairement aux apparences c'est un type très humble !!!
Pour ses recrutement il utilisait comme tout le monde à l'époque Jim South mais aussi beaucoup le super beau métis à grosse bite Jake Steed qui travaillait souvent pour lui et avait une petite copine aux cheveux frisée Thabita Luuv, belle de folie, qui m'a fait un jour une pipe intersidérale dans la maison de Max hardcore !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

sphinxterre
Guru
Posts: 191
Joined: Thu Aug 22, 2013 8:19 pm

Re: ED POWER

Post by sphinxterre »

Pour l' anecdote à Cannes, c'est peut-être pour ton livre ou même trop délicat pour ça?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93251
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ED POWER

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui l'annectode mérite d'être dans mes mémoires ... :lol: :lol: :lol: c'est relié à mon ex petite amie Cambodgienne !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Curious George
Guru
Posts: 1211
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:48 am

Re: ED POWER

Post by Curious George »

I love anytime Pierre releases a BTS.

So I was thrilled when a TV program did a documentary on Ed Powers. It was a 30 minute behind the scenes doco about how Ed does his business. Obviously they did not show any sex, but just about everything else.

One thing really surprised me. A girl was there for her scene, and when she was done and dressed, they showed her receiving a check, and she walked out. They did not say how much she received.

But when the camera showed her walking away, we realized, that it was not a bedroom in a house. It was in a partitioned warehouse. The carpet and bed and furnishings were just stage props. Like the TV set of Gilligan's Island. She left through a little door next to a huge roll-up door that big trucks can get through. :D :D

Post Reply