MIKE ANGELO

Comment and ask everything about boys in woodman castings
Jean
Guru
Posts: 1574
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: MIKE ANGELO

Post by Jean »

C'est plus compliqué que ça, bien sur que Pierre sait que Mike est une merde finie, sauf que Mike est, entre autre, le chien de Rocco, au dessus de Mike y'a Rocco, donc cette petite frappe de Mike joue sur le fait qu'il est "protégé" par Rocco, c'est une "mafia pourri" du X biz, par contre oui, avoir considéré cette saloperie comme "son fils", l'a Pierre a déconné, Mike est un camé, look de taulard sans foi ni loi, même chose avec Reda et Ricardo quand Pierre as bossé avec ces déchets de l'humanité, mais bon pas grave, l'essentiel Pierre à compris et ne bosse que avec des gars sérieux maintenant.

Pour en revenir à Mike, il fait quoi Mike sans Rocco ? Et bien il tourne en caméra amateur des scenes pourris, en HLM, avec des magherbines de seconde zones, sur des minables canapé ikea d'occasion...

Voilà chacun se tient "un peu" par les couilles, mais les débiles de la bande à Rocco, et surtout Rocco lui même, n'oeuvrent pas pour faire perdurer ce biz sur le long terme, ils pressent le citron jusqu'au bout, en pensant évidemment qu'a leurs gueules (on en revient toujours à l'égo), bidonnant des tests sanguins et faisant venir n'importe quel cassos pour performer, même si le gars à fait une orgie romaine sans capote la veille, c'est pas grave, c'est un "pote", et après ils osent dire aux nanas pour faire chier: "n'allez pas chez woodman, c'est pas bien", c'est l'hopital qui se fout de la charité oui. Comme si tu vas te faire opérer du coeur par un chirurgien alcoolo, bah c'est ça chez cetrain... seules les connasses écervellés qui connaissent rien et sont juste aveuglé par la bite de Rocco se font retourner le cerveau. c'est ça qu'il faut dire.

Donc c'est très bien, qu'ils continuent comme ça, encore 2 ans et on aura plus que "marcel et simone" qui mettrons en ligne leur video amat filmé au smartophone sur un canapé pourri pour se branler.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 76514
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MIKE ANGELO

Post by PIERRE WOODMAN »

Ca sert à rien de vous défouler ici sur lui ou Rocco, et concernant les "Marcel et Simone" c'est inéluctable car chaque nouvelle fille aujourd'hui va devenir une concurrente demain via les fumiers de pirates qui leur offre des chaines bidons ou elles croient faire fortune mais ne gagne que des cacahuettes et enrichissent encore plus ces salauds ...

Franchement aujourd'hui Mike, il est entré dans le rang, il fait ses tests de façon officielle et il ne me pose pas de problème même lorsqu'il arrive à convaincre deux ou trois bécasses par an que je suis un monstre, en réalité ça me fait marrer et démontre que c'est des connes avec lesquelles je me serai fait chier ... alors je ne lui veux pas de mal.

PW
-----2020 I race with blinders, the steaming stupidity around me remains invisible and I only see the finish line

tobasmina
Guru
Posts: 139
Joined: Sun Aug 16, 2015 10:56 pm

Re: MIKE ANGELO

Post by tobasmina »

Pierre je t’aime bien mais ton dernier post prouve que tu est un abruti

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 76514
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MIKE ANGELO

Post by PIERRE WOODMAN »

"Etre un con c'est très facile, en avoir l'air c'est très utile !!!"

C'est une phrase que m'a dit Coluche en 1985 et que je n'ai jamais oublié ...

Déjà les gens qui m'aiment bien ne me traitent pas d'abruti !!!
Je n'oublie rien de ce que Mike a fait sur le fond mais simplement je pense qu'il y a un moment où il faut continuer sa route sans se préoccuper de celles et ceux qui aboient dans les fossés qui jalonnent ton chemin. Donc leur donner une forme d'absolution est ma manière à moi de façonner chaque nouvelle étape de ma vie et leur souhaitant de s'en sortir dans la leur.
Ce n'est pas être un abruti, c'est l'inverse !!!

J'ai toujours été comme ça et je ne changerai pas. J'ai une mémoire d'éléphant et la rancune tenace mais en même temps je sais faire la part des choses et comprendre que la haine est un poison acide qui ronge le ventre de ceux qui en abusent. Il suffit de voir à quel point je suis un sujet de convergence haineuse pour certaine âmes noires de cette industrie pour voir à quel point ils se pourrissent leur propres vies du matin au réveil au soir quand ils se couchent en focalisant toute leur énergie sur moi.
Je ne tombe pas dans ce piège et j'en suis fier ...

PW
-----2020 I race with blinders, the steaming stupidity around me remains invisible and I only see the finish line

Jean
Guru
Posts: 1574
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: MIKE ANGELO

Post by Jean »

Mais ça d'accord, aucun problème avec ça, c'est très bien d'être pacifiste, mais tu comprends que pour nous de l'autre coté c'est parfois pas simple, on les voit toujours te faire des misères et faire des coup vraiment pas sympa, tu perds même des filles à cause d'eux, et quand un mec est malheureusement contaminé à cause d'un type lié à eux et bien c'est toute l'industrie qui en souffre, c'est pas seulement toi Pierre, donc c'est vraiment compliqué et pas toujours simple de s'avoir sur quel pied danser, même dans Dallas c'était moins compliqué ! Par ailleurs, on a connu un Pierre Woodman qui avait peur de rien, qui avait une colone vertebrale en acier, qui lançais des "va te faire enculer" à des millionaires puissants au téléphone, donc voilà aussi ce Pierre Woodman il me manque aussi, d'accord tu es plus sage maintenant, mais bon voilà ce que fait Mike, encore aujourd'hui, c'est à se foutre la tête dans une bassine tiède.

occidental
Guru
Posts: 1205
Joined: Mon Dec 10, 2018 11:36 pm

Re: MIKE ANGELO

Post by occidental »

Jean c'est vrai que dans Dallas c'etait moins compliqué, mais y avait Pamela avec ses gros nichons , Sue Ellen avec sa grande bouche à pipe qui suçait pas que des glaçons et la petite derniere qui avait une tète à tourner pour le cirque :lol:

occidental
Guru
Posts: 1205
Joined: Mon Dec 10, 2018 11:36 pm

Re: MIKE ANGELO

Post by occidental »

occidental wrote:Jean c'est vrai que dans Dallas c'etait moins compliqué, mais y avait Pamela avec ses gros nichons , Sue Ellen avec sa grande bouche à pipe qui suçait pas que des glaçons et la petite derniere qui avait une tète à tourner pour le cirque :lol:
un Wunf , un Wunf :?: :lol:
Attachments
v_25729.jpg
v_25729.jpg (10.1 KiB) Viewed 691 times

Jean
Guru
Posts: 1574
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: MIKE ANGELO

Post by Jean »

:lol:

Sinon ce qui me fait de la peine, dans la profession on a eu des gars super gentils en proient a des problème de drogues, qui méritaient pas de clamser à 34 ans, d'autres qui sont vraiment pas gentils et se foutent de la neige dans le pif toute l'année sont toujours là, cherchez l'erreur :?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 76514
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MIKE ANGELO

Post by PIERRE WOODMAN »

Jean s'il te plait arrête un peu de fumer la moquette !!!

C'est quoi cette histoire de millionnaire puissant au téléphone ??? Tu fais référence à qui ???

Je ne suis pas moins fort qu'avant c'est quoi ces conneries ???
C'est juste qu'à une époque je ruais dans les brancard pour me faire un nom et qu'aujourd'hui je n'ai plus besoin de ça, je m'en branle des cons, c'est tout ...
Tu voulais quoi, que je lui ouvre le crâne avec une hache ???
Un coup de poing à Budapest peut couter 3 ans de taule, tu crois vraiment que je vais risquer de compromettre ce que j'ai mis 30 ans à construire pour tous ces crétins ???
Ma vie est plus belle que la leur, je suis heureux, je ne me drogue pas, j'ai des gens qui m'aiment autour de moi et plein de gens qui m'adorent via l'internet. Les quelques pégreuleux qui me haïssent ne sont que du vent qui glisse sur moi, rien de plus ...

Et pour ta dernière phrase, je préfére ne pas y répondre ...

PW
-----2020 I race with blinders, the steaming stupidity around me remains invisible and I only see the finish line

Jean
Guru
Posts: 1574
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: MIKE ANGELO

Post by Jean »

?????

Mais j'ai jamais dit que tu devais en venir aux mains, mais voilà juste être d'accord pour dire que c'est une sale ordure fini, mike, c'est tout ce que j'ai dit, merde ! Pour la came parlais de Greg centauro, qui était un gars droit, carré, jamais de coup de putes mais qui été frappé par le destin, alors que cet enculé de Mike ets toujours là, c'est tout ! Je sais que t'a jamais touché à la came !!! Arêtte de tout comprendre à coté ! Oui le millionaires puissant c'était Milton, c'est toi qui l'a dit dans le docu "woodman par woodman" qui t'hesitais pas 1 seconde à lui dire d'aller se faire enculer quand il avait joué au con après t'avoir tourné en ridicule avec ces 5 connards de photographes, voilà, je fume rien du tout ! Tu avais aussi la haine, y'a encore 2 ans, il fallait etre compatissant avec toi sur ce forum quand tu expliquais les saloperies diverses avec des types pas gentils, moi j'ai pas de comptes à leur rendre, ni à Mike, ni à Rocco, je m'en branle de dire les choses cash les concernant, on est d'accord que JAMAIS il faut en venir aux mains, mais voilà juste dire les choses, sans prendre "des gants", en face ça insulte ta famille, ça FOUT un merdier général et fait partir des filles, ça GELE toute l'industrie PENDANT 2 MOIS, ça retourne la tête de certaine filles pour emmerder le monde, ne me dis pas que ces gens là sont pas des enculés fini, voilà tu es calme, c'est très bien ! Jet li aussi est "non violent" à la base, mais il se défents si on l'attaque physiquement, voila moi je suis pâs "moine boudiste", et je m'en branle de Rocco, qu'il fasse pression sur les "jeunes reals" comme ça lui chante, moi mon beafsteak c pas le X biz qui me le fourni, juste les injustices ça me fout les boules !!!!

Merde !

Post Reply