MARKUS STRONG / MARKUS DUPREE

Comment and ask everything about boys in woodman castings
Jean
Guru

Re: MARKUS STRONG / MARKUS DUPREE

Post by Jean »

A voir ce qu'il lui à fait exactement, genre de pire que ce que les autres gars du biz ayants bossé avec elle ont fait, pour pouvoir se faire une idée précise et comparer ? L'article du lien est payant donc, si quelqu'un à plus d'infos ?

Possible que ça soit une vengeance personnelle, suite à un refus de Markus envers Veronica sur un point précis...

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Si tout cela s'avère vrai , Pierre aura encore eu une fois raison sur le personnage et que le karma
fait toujours son oeuvre.
Tout est vrai !!!
Veronica Vain est une femme sérieuse, pas une de ces cinglées à deux balles avec le nez plein de coke qui racontent des choses débiles. Non, si elle dit quelque chose on peut la croire, c'est une fille qui était trader à Wall Street, elle en a entre les oreilles et je la connais bien. J'ai confiance en ce qu'elle dit sachant par experience à quel point Markus est un serpent ...

PW
-----2020 I race with blinders, the steaming stupidity around me remains invisible and I only see the finish line

Jean
Guru

Post by Jean »

Il lui a fait quoi, précisément ? C'est possible de savoir ou c'est trop chaud d'en parler ?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Je viens de poser la question à Veronica ...

PW
-----2020 I race with blinders, the steaming stupidity around me remains invisible and I only see the finish line

Post Reply