SOFIA DE BUM

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SOFIA DE BUM

Post by PIERRE WOODMAN »

The forum has around 28 000 visitors day in this moment.
I am happy there are not more people to write inside ... it's enough difficult as it is now ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Mattupscore90
Padawan
Posts: 51
Joined: Tue Nov 19, 2019 2:54 pm

Re: SOFIA DE BUM

Post by Mattupscore90 »

hi Pierre:)! ...When can we except to see the full casting of this beauty?! She is adorable...
curious about the treatment you have reserved for her ;) 8-)

mspm89
Guru
Posts: 1555
Joined: Sat Dec 26, 2015 1:37 am

Re: SOFIA DE BUM

Post by mspm89 »

She's like a hotter, super curvaceous version of Jessica Lincoln. :D

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SOFIA DE BUM

Post by PIERRE WOODMAN »

In 2020 ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

occidental
Guru
Posts: 1984
Joined: Mon Dec 10, 2018 11:36 pm

Re: SOFIA DE BUM

Post by occidental »

ca y est la belle Sofia est sur EBI et PTG avec le wunf !
Attachments
sofia-de-bumpic.jpg

occidental
Guru
Posts: 1984
Joined: Mon Dec 10, 2018 11:36 pm

Re: SOFIA DE BUM

Post by occidental »

ca y est elle est aller chez les migrants de Prague et c'est pas la seule 2 autre aussi petite beauté :twisted:

occidental
Guru
Posts: 1984
Joined: Mon Dec 10, 2018 11:36 pm

Re: SOFIA DE BUM

Post by occidental »

occidental wrote:ca y est elle est aller chez les migrants de Prague et c'est pas la seule 2 autre aussi petite beauté :twisted:
je voulais pas parler des jumelles mais d'une finladaise et d'une tcheque avec tatouage entre les 2 nichons (canon toutes les deux) !

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3353
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: SOFIA DE BUM

Post by radioactif »

ah ok je ne comprends pas pourquoi certaines filles compliquent tout et ne te disent tout simplement pas la vérité , je ne pense pas que tu vas les manger !

Jean
Guru
Posts: 4042
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: SOFIA DE BUM

Post by Jean »

Mais ça, c'est pas nouveau que la plupart de filles de ce biz n'ont absolument aucune parole ! C'est malheureusement "kamikaze" de faire "promettre" un truc à une model et espérer qu'elle va pas la faire à l'envers... :|

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SOFIA DE BUM

Post by PIERRE WOODMAN »

Le problème c'est que je suis quelqu'un qui donne toujours aux autres le crédit d'être des gentils !!!
C'est aussi une force car même si je suis souvent déçu par la suite, j'ai l'avantage de presque toujours partir sur des bases positives ou même comme ce fût le cas avec Polina Maxim avant hier de transformer une situation catastrophique en quelque chose de génial.
Sur le fond je m'en branle si une fille se comporte en salope par la suite vis à vis de moi car dans 99% des cas cela se retourne contre elle par la suite.
Sofia a commencé chez moi, s'est fait trouer la chatte et le cul dans tout les sens, a même bouffé sa propre merde avec le sourire en sucant des queues sales et quoiqu'elle puisse faire ailleurs j'étais le premier à mettre une vidéo d'elle sur le marché.
Et même si j'étais le dernier ce serait la même chose, mon travail n'est pas le même que celui des autres.
Pour les Twins j'ai eu un peu les boules pendant une journée mais là encore j'ai vite laché l'affaire parce que c'était ma faute et que je n'aurai pas dû aider cette conne de Sofia. Mais quand j'ai vu le déchainement de rage chez mon concurrent avec une quarantaine de post en 24H de membres furieux qui disaient annuler leur abonnement ( ils ont effacé ce topic de leur forum d'ailleurs car malgré les requètes du boss en personne rien ne semblait stopper l'hémoragie ) parce que les mecs gueulaient que leur scène était une pure daube en comparaison du casting chez moi!!!
Donc j'ai bien compris que le karma avait fait son boulot et qu'en voulant me faire un enfant dans le dos, ils se sont pris un baton dans le cul !!!

Donc je ne changerai jamais, je suis comme je suis, il y a des gentilles filles comme Kira Queen, Nelly Kent, Kiara Lord et quelques autres qui sont des vraies amies, pleins d'autres qui sont des bonnes copines, et puis une poignée de conasses qui sont plus bêtes que leurs pieds et pensent qu'en me cassant auprés de mes concurrents ou en essayant de leur donner des filles que j'ai eu en exclu, cela servira leur intérêts financiers ...
Ca semble valide dans un premier temps et puis ensuite quoi ? Elle dégringole de leurs estrades et moi je suis toujours à la même place en me faisant sucer la bite presque tous les jours par une nouvelle tête !!!
Au final A+B = X, la vie est belle ... :lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply