The RGS is incredible - it‘s only a very short moment guys but try to notice her short smile when the first yellow juice arrived in her mouth - sie’s living her passion, bravo!!
Yes only few girls in this world are crazy for sex has Laure is ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Oui c'est avant tout une baiseuse, le fric elle s'en tape, elle est là pour prendre la bite et sale de préférence !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Oui c'est avant tout une baiseuse, le fric elle s'en tape, elle est là pour prendre la bite et sale de préférence !!!
PW
Me suis inscrit rien que pour cette meuf et Ellie Springlare. Putain je suis devenue vos fans numero 1 à toi woodman et à elles. Un ami m'a fait decouvrir ton site et tes videos, un taff de fou tu as mon respect. Au passage, as-tu prévu de faire un gangbang creampie avec Laure ? C'est la seule pratique qui manque chez elle, de bonnes grosses éjac dans sa chatte, à moins que ça s'est fait hors caméra haha.
Elle serait évidemment partante pour un gangbang mais c'est assez compliqué à faire de nos jours ( sauf pour les gens de PB en espagne et GGG en Allemagne ) mais moi j'ai pas le temps de courir derrière des mecs, mon boulot est different !!!
PW
J'imagine après ça n'empêche pas le creampie en vaginal. J'espère que tu prévois d'autres scènes avec elle et pourquoi pas du creampie, en attendant faudrait p'tet que je commence à acheter ces vidéos.