KEENSAHRA
- azizbaskan
- Guru
KEENSAHRA
Who's KEENSAHRA?PIERRE WOODMAN wrote:I will not share your opinion until I don't see anything with my eyes !!!
What I have seen until now doesn't give me any great wibes ... I think the real trending one of 2019 is called KEENSAHRA or MISS MELISSA and they bit most of others from far ...
PW
Şampiyon Fenerbahçe
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: KEENSAHRA
It's her :
an incredible explosive C4 pack ( Japanese, Ukraine, Italy and Czech ) able to perform like a Daisy Hot or Nena Setnyy ... with a ass to die for !!!
But the most incredible is her pussy, in all my life I haven't cross more than 3 like that.
It give exactly the feeling for your dick like when you want pass your hand through a tight elastic :
PW
an incredible explosive C4 pack ( Japanese, Ukraine, Italy and Czech ) able to perform like a Daisy Hot or Nena Setnyy ... with a ass to die for !!!
But the most incredible is her pussy, in all my life I haven't cross more than 3 like that.
It give exactly the feeling for your dick like when you want pass your hand through a tight elastic :
PW
- Success isn't about how much money you make but about the difference you make in people's lives - Le succès ne dépend pas de combien d'argent vous gagnez, mais de la différence que vous faites dans la vie des gens !!!
Au final Pierre sa chatte donne-t-elle plus de plaisir que celle d'une autre fille ?"But the most incredible is her pussy, in all my life I haven't cross more than 3 like that.
It gives exactly the feeling for your dick like when you want pass your hand through a tight elastic :
Elle doit avoir un parfait contrôle de ses muscles vaginaux.
-
- Guru
ca doit etre un truc comme ca , j'en ai connu une qui arrivait à expulser ma queue de sa chatte , ca la faisait rirePIERRE WOODMAN wrote:Yes but let speak about Keensahra in another thread when she will be online.Elle doit avoir un parfait contrôle de ses muscles vaginaux.
PW

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Rien à voir avec ça !!!
J'ai connu une championnne de varape qui pouvait serrer ma bite si fort que je n'arrivais pas à la retirer de sa chatte mais là on a affaire à une fille qui serre aussi très fort ( pas autant que Jemma Valentine qui reste là championne du site pour ça en étant une broyeuse de bite en chatte et cul ) mais là j'insiste juste sur le feeling de passer deux doigt en imaginant qu'on passe à travers un élastique. Ca c'est très rare ...
PW
J'ai connu une championnne de varape qui pouvait serrer ma bite si fort que je n'arrivais pas à la retirer de sa chatte mais là on a affaire à une fille qui serre aussi très fort ( pas autant que Jemma Valentine qui reste là championne du site pour ça en étant une broyeuse de bite en chatte et cul ) mais là j'insiste juste sur le feeling de passer deux doigt en imaginant qu'on passe à travers un élastique. Ca c'est très rare ...
PW
- Success isn't about how much money you make but about the difference you make in people's lives - Le succès ne dépend pas de combien d'argent vous gagnez, mais de la différence que vous faites dans la vie des gens !!!
-
- Guru
on est le 1 mai ou à Noel
, Liza + Nicole Keensahra 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Et c'est pas fini ...
PW
PW
-
- Padawan
Sérieux, il me tarde de la voir à l'œuvre cette fille. Elle promet !!!!
-
- Guru
a ce rithme ont va finir priapique