JADE JADORE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
donnie81
Padawan

Re: JADE JADORE

Post by donnie81 »

Thanks Boss 8-)

snakeeyes
Guru

Post by snakeeyes »

Look at that tight pretty ass just begging for attention. We can trust you certainly gave her something else to remember you by that day with a patented Woodman ass pounding to absolute perfection.

JADE-JADORE---WUNF-317-sleep.jpg

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

:oops: :oops: :oops:

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

TangoJLB75
Padawan

Post by TangoJLB75 »

Un grand merci pour ce super cadeau, cette petite chérie je l'adore :roll:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Je pense qu'elle est vraiment incroyable !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Spiderdog
Guru

Post by Spiderdog »

Incroyable WUNF , merci beaucoup !!!

Georges T
Padawan

Post by Georges T »

Je dois avouer que c'est trés agréable de voir une aussi belle jeune femme prendre son pied pour de bon devant une camera.
Là au moins le doute n'est pas permis!

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

On est bien d'accord !!!

PW

Georges T
Padawan

Post by Georges T »

C'est quoi le secret?
Des camions qui déversent du fric devant leur porte de chambre ou quoi?
Pourquoi tant de filles font chez toi ce qu'elles ne font pas ailleurs? Désolé mais ça ne pas être pour ton charme auvergnat!

Jade with others.png

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Le seul secret c'est d'être plus correct et plus attentionné du bien être des filles que ne le sont mes concurrents.
Si un producteur de J&M avec qui était Jade le 22 octobre 2024 au lieu de vouloir économiser moins de 50 euros avait emmené Jade déjeuner avec lui au lieu de la lourder comme un paquet encombrant 6 heures à l'avance dans l'aéroport de Barcelone, je ne l'aurai probablement jamais encore rencontré à ce jour !!!
J'ai toujours dit depuis mes débuts dans ce métier que la psychologie, l'approche verbale, le respect sont les cléfs qui permettent de convaincre les femmes !!!
Le fric beaucoup de gens en ont bien plus que moi et ça ne suffit pas à avoir la porte arrière de bien des modeles ou alors bien plus tard ce qui leur donne la possibilité de s'économiser physiquement, construire leur image et un jour passer de nouveau à l'anal dans de bonnes conditions pas en civière comme souvent avec certaine boites de productions infames que chacun connait ici ...

PW

Post Reply