IRINA CAGE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
tango75jlb
Guru

Re: IRINA CAGE

Post by tango75jlb »

J'ai retrouvé le manteau d"Irina :lol: :lol:

monstres2.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx (2).jpg

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Sympa !!! :lol: :lol: :lol:
Spiderdog wrote:
Sat Dec 31, 2022 10:53 am
Irina est bien placée dans les tchart 2022 et comme elle ne fait anal qu'avec toi , comptes-tu la faire revenir dans une xxxx pour toi en 2023 ?
La situation d'Irina s'est compliqué depuis l'été et j'avoue que même si je fais de mon mieux pour rester ami avec elle et son BF Mark Zane, je ne sais pas ce que je pourrai faire ou non dans le future avec elle.

Mais je vais probablement publier un XXXX avec elle très bientôt.

PW
The spider can lose hairs never its cunning !!! In 2022 my web is stronger than ever ...

Spiderdog
Guru

Post by Spiderdog »

PIERRE WOODMAN wrote:
Mon Jan 23, 2023 10:41 am
Sympa !!! :lol: :lol: :lol:
Spiderdog wrote:
Sat Dec 31, 2022 10:53 am
Irina est bien placée dans les tchart 2022 et comme elle ne fait anal qu'avec toi , comptes-tu la faire revenir dans une xxxx pour toi en 2023 ?
La situation d'Irina s'est compliqué depuis l'été et j'avoue que même si je fais de mon mieux pour rester ami avec elle et son BF Mark Zane, je ne sais pas ce que je pourrai faire ou non dans le future avec elle.

Mais je vais probablement publier un XXXX avec elle très bientôt.

PW
la relation est restée cordiale et polie mais froide dirons nous !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Non pas froide mais il s'est passé des choses qui n'ont aucun lien avec moi mais qui font que bosser avec eux aujourd'hui n'est pas une option prioritaire.
Mais moi, la petite je l'adore ...

PW
The spider can lose hairs never its cunning !!! In 2022 my web is stronger than ever ...

Post Reply