ELECTRE
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: ELECTRE
ahhahhahha yes she is a tanker !!! I like her a lot, she is fun ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
I knew she would be orgasmic, but...
wow she was even hotter than I had expected! And the surprise visitors...
Yes! Yes! Yes!
What a great casting, Pierre! Thank you!
Thank you, Electra, for sharing this with us!
Have a happy, healthy and prosperous New Year! 

-
- Padawan
Merci Pierre, magnifique femme et superbe video
-
- Padawan
Putain de bonne vidéo!!
Merci Pierre!
Merci Pierre!
-
- Padawan
J'ajoute que ne pas refaire une vidéo avec elle alors qu'elle est demandeuse serait assimilable à un crime contre l'humanité!
Fille totalement incroyable...
Fille totalement incroyable...
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je suis obligé de me rendre à l'évidence, oui c'est exact !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Padawan
Je me trompe peut être, mais en même pas une semaine sa vidéo de fin décembre est déjà dans le top 100 de 2016 (comme Annabella Crown d'ailleurs).
Sacré performance pour ces 2 beautés, mais elles le méritent.
Sacré performance pour ces 2 beautés, mais elles le méritent.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Absolument !!!
PW
PW
Probablement la meilleure scène d'Electre et une de tes meilleures vidéos Pierre. Impressionnant.
Et vous avez réussi à lui jouir dans la bouche !!!
Et vous avez réussi à lui jouir dans la bouche !!!
J'ai pu enfin la mater dans de bonnes conditions et sans survoler. Quelle rigolade. J'en pleurais de rire.
Le cul qu'on aime, sans prise de tête, hardcore, avec une vraie osmose entre les différents protagonistes. Pierre et Perry sont aux petits oignons, Electre performe comme une grande et Tamas, bah il s'est fait complètement explosé par la petite haha.
Le cul qu'on aime, sans prise de tête, hardcore, avec une vraie osmose entre les différents protagonistes. Pierre et Perry sont aux petits oignons, Electre performe comme une grande et Tamas, bah il s'est fait complètement explosé par la petite haha.