What great feeling to start a Sunday morning with this WUNF. Finally we see Brenda in hard action. Of course I’ve enjoyed it. This little baby has such a beautiful face and these killer blue eyes drive me crazy. Great girl!https://www.wakeupnfuck.com/scene/brend ... -343_28489
BRENDA SANTOS
Re: BRENDA SANTOS
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
She is unique yes !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
OMG! she is just a tiny piece of heaven!! 

Bon alors tu as surement pris beaucoup de plaisir avec elle , nous on peut que voir pas participer , donc on est pas dans la même optique, cette fille est très jolie certes , mais franchement son WUNF n'est pas top par rapport à certains autres de la franchise , un peu comme Leanne Lace , on reste sur notre Faim un goût d'inachevé , pourtant c'est très rare qu'une scène ne me plaise pas , je trouvais les derniers update avant elle au top , après niveau du charts tu vas surement faire un carton ! Les 6 derniers castings , les filles étaient peu être moins jolies mais elles envoyaient du lourd visuellement ! Anita Blanche semble promettre par exemple !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Tu as employé le mot inachevé, absolument faux pour le CX de Leanne lace mais qui peut s'appliquer à Brenda, il faudra juste me donner un peu de temps !!! ( même si sur le fond un achevement ne peut pas ce justifier uniquement par un cassage de cul. Il y a des scenes avec anal que je considère inachevées et des scenes comme celle de Leanne Lace qui malgré l'absence de cassage de cul sont à mon sens un aboutissement ).
Brenda est un cas à part, une petite fleur ultra fragile que j'éduque de manière "homéopathique". Je pense au contraire que ce wunf 343 est une pièce d'orfévrerie en comparaison de beaucoup d'autres qui furent facile à faire.
Mais Brenda en casting ce fût un an de boulot pour l'obtenir et Brenda avec deux hommes 4 mois de plus ... Tout le monde à Budapest s'est cassé les dents sur elle et ils ont TOUS abandonnés. Julmodels lui a proposé la lune sans résultat ...
Donc chaque visuel avec elle et une chose aussi rare que chère pour moi mais je pense qu'elle en vaut la peine. Si jamais elle n'explose pas le chart, et bien je prendrai une claque mais j'aurai le mérite d'avoir fait mon possible.
J'ai tissé ma toile en douceur est désormais nous sommes amis avec une confiance réciproque. Chose presque impossible pour le commun des mortels tant elle est inaccessible d'une manière générale. Donc un peu de patience les amis, supportez moi dans cette quète et le grâal sera bientôt sous vos yeux !!!
PW
Brenda est un cas à part, une petite fleur ultra fragile que j'éduque de manière "homéopathique". Je pense au contraire que ce wunf 343 est une pièce d'orfévrerie en comparaison de beaucoup d'autres qui furent facile à faire.
Mais Brenda en casting ce fût un an de boulot pour l'obtenir et Brenda avec deux hommes 4 mois de plus ... Tout le monde à Budapest s'est cassé les dents sur elle et ils ont TOUS abandonnés. Julmodels lui a proposé la lune sans résultat ...
Donc chaque visuel avec elle et une chose aussi rare que chère pour moi mais je pense qu'elle en vaut la peine. Si jamais elle n'explose pas le chart, et bien je prendrai une claque mais j'aurai le mérite d'avoir fait mon possible.
J'ai tissé ma toile en douceur est désormais nous sommes amis avec une confiance réciproque. Chose presque impossible pour le commun des mortels tant elle est inaccessible d'une manière générale. Donc un peu de patience les amis, supportez moi dans cette quète et le grâal sera bientôt sous vos yeux !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Well I found it very good! Brenda is completely into the experience...
And you know, I love little fragile and sensitive flowers who are pushed kindly to their limits...
But I dont understand what Spiderdog says because Leanne Lace never did a WUNF here...
And you know, I love little fragile and sensitive flowers who are pushed kindly to their limits...
But I dont understand what Spiderdog says because Leanne Lace never did a WUNF here...
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
He was speaking about the content not about the label !!!
PW
PW
One of the cutest Angels ever that I saw in my life! Thank you for these nice pictures! These have made my day!
It would be more than interesting a scene between
Brenda Santos and Virginy Lovely, it would be electrifying with creampie
.

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
I have already explained many times that VIRGINY DON'T WANT ANY CONTACT WITH GIRLS !!!
Can you please just stop ask about it ???
Now about Brenda it's the opposite, she loves girls. We have had a scene together for the Clara Mia CX part 4 but I volontary forbidden any intercourse between both girls just to make a higher teasing.
But I can garantee you'll see Brenda in future licking some pussies ...
She is adorable.
PW
Can you please just stop ask about it ???
Now about Brenda it's the opposite, she loves girls. We have had a scene together for the Clara Mia CX part 4 but I volontary forbidden any intercourse between both girls just to make a higher teasing.
But I can garantee you'll see Brenda in future licking some pussies ...
She also made my day ... but off camera !!!Thank you for these nice pictures! These have made my day

She is adorable.
PW