ANGELA ALLISON

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
canete
Guru

Re: ANGELA ALLISON

Post by canete »

Great!!!!!
Beautiful girl. Great scene. I like her a lot. One of my favorite girl and video of the site. Thanks a lot!!!
Sex and peace.

mercury123
Guru

Post by mercury123 »

Yes, she reminds me of the hollywood actress Liz Carrey!

mr_vik
Padawan

Post by mr_vik »

Thanks - You are the best :D
She is a beautiful girl. But sad she has decided to stop

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

I agree it's very sad ...

PW
- Success isn't about how much money you make but about the difference you make in people's lives - Le succès ne dépend pas de combien d'argent vous gagnez, mais de la différence que vous faites dans la vie des gens !!!

mercury123
Guru

Post by mercury123 »

Love this scene! thank you!!

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

My pleasure !!!

PW
- Success isn't about how much money you make but about the difference you make in people's lives - Le succès ne dépend pas de combien d'argent vous gagnez, mais de la différence que vous faites dans la vie des gens !!!

tango75jlb
Guru

Post by tango75jlb »

Pierre

juste pour t'avertir que la scène xxxx d'angela allisson a un problême technique ou d'encodage sur ton site; le streaming de cette scène fonctionne très bien grosso modo jusqu'à la 30e minute, après çà déconne grave; je l'ai enregistré et le problême "technique" se retrouve aussi sur mon enregistrement...pourrais tu la réencoder sur ton site stp, ce serait génial ;) merci :P

tango75jlb

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Je viens de la recontroler et elle est niquelle cette scene !!!
Tu es le premier à t'en plaindre alors qu'elle a été visionné plus de 43 000 fois et téléchargé 8742 fois !!!
En général quand une scene à un problème, je recois un déluge d'email ...
Donc à mon avis le soucis vient de chez toi ...
Angela.png
PW

tango75jlb
Guru

Post by tango75jlb »

Pierre

cette image me donne l'impression que tu me traites de façon subliminale de trou de balle ;) mdr ce n'est pas grave çà ne m'empêchera pas de m'abonner à ton site le plus souvent possible je ne suis pas d'un caractère rancunier; si je suis le seul à qui cette vidéo (magnifique angela soit dit en passant) fasse faux bond tant pis pour moi tant mieux pour les autres ;)

tango75jlb
Guru

Post by tango75jlb »

Pierre

effectivement la scène d'angela fonctionne très bien côté enregistrement quand on l'enregistre en 4k, par contre il y a un problême technique quand on l'enregistre en mp4 full hd; je te dis juste pour info, maintenant je te laisse tranquille avec çà, tu as sûrement d'autres chats à fouetter

Post Reply