ZENZA RAGGI

Comment and ask everything about boys in Woodman Castings
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93559
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Zenza Raggi in jail

Post by PIERRE WOODMAN »

Sur le fond c'est éffectivement pas comparable à un gars qui va bosser pour Total en Afrique et se fait enlever par des ordures qui veulent une rançon !
Si des gens sont assez idiots pour dire " bien fait fallait pas y aller !" on ne peut pas enrayer leur bétise à ceux là !!!
Mais dans le cas de Karim, il a pris l'avion avec la ferme intention de commettre un gros délit; voir même un crime selon certaine juridictions, et ses intentions n'avaient donc rien de semblables à celles d'un ingénieur qui bosse sur un chantier Africain !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
St Dav
Guru
Posts: 1013
Joined: Sat Feb 12, 2011 8:17 pm

Re: Zenza Raggi in jail

Post by St Dav »

Par contre on m'a toujours pas répondu à quoi correspond une dose de 50g, qu'est ce que ça représente concrètement?! :?:
ça représente une conso de combien de temps pour un mec comme ça? Et ça représente quoi en argent?

voir même un crime selon certaine juridictions
ça on avait compris, faut quand même espérer qu'il arrivera à ne pas dormir par terre et à avoir un minimum à manger dans les première années....

Les réactions ici me font marrer tout de même: je ne dis pas qu'il faut le libérer tout de suite et lui décerner la légion d'honneur bien entendu, mais qu'il ait le minimum fondamental en tant qu'être humain. ça me semble pas le bout du monde....

Après faut relativiser, ça aurait pu être pire, il aurait pu s'empoisonner avec la dope et finir comme le malheureux Greg, vaut peut-être mieux faire 10 ans de taule que mourir à la trentaine... :(
que tu nous reproche de ne pas avoir de compassion pour une personne qui traffic de la drogue, une substance qui tue en masse, c'est fort de café!!

Dans ce cas là, alors pourquoi dire ça concernant CELUI qui s'est fait prendre.... et pas tous les autres du Xbiz.... :?:

Si on dit ça, comment garder une amitié (sincère :?: ) avec tous les autres du XBIZ qui se poudrent également le nez à gogo ?

Je dis ça pour choquer un peu, c'est exprès. On peut pas être donneur de leçon quand y'en a un qui tombe, et tout de même faire la bringue avec d'autre qui en prennent autant, voir peut être plus que Zenza.... :!: CQFD....
________________________
Si tu veux éjaculer comme une baleine, alors filtre du plancton toute la journée!!!

adam shemtov
Guru
Posts: 246
Joined: Tue May 10, 2011 12:45 pm

Re: Zenza Raggi

Post by adam shemtov »

at last someone writing in english ...
i totally agree with u , how come that he need our support ?
he is in the adult industry and made a lot of money and have plenty of friends that have plenty of money ...
juancarlos wrote:I know very well about being in prison in south america
food costs 1 to 2 euros not bad not good
rooms cost you 100 to 1000 dollars.
As Ecuador is the most populated prisons
75% of prisoners are for drug trafficking
the good of these countries is that you can pay for your freedom or greatly reduce your sentence. 8-)

many questions as always comes to mind: :roll:

why need to do this?? many years in the industry xxx andi to dont have money :?:

why not ask for some money to your friends :P

is drug addict :(

User avatar
davidc
Guru
Posts: 244
Joined: Wed Apr 14, 2010 11:03 pm

Re: Zenza Raggi in jail

Post by davidc »

St dav.... je suis d'accord avec toi ce n'est pas le seul dans un millieux comptant des milliers de personnes!!! Comme dans tout les millieux d'ailleurs car malheureusement la drogue s'est démocratisée (touchant tous les millieux) et même banalisée...

Malgré ca c'est pas parce que 100 personnes se jettent d'un pont qu'on va faire la même chose!!!

Je ne sais pas si Pierre a des amis dans ce millieux qui consomment de la drogue, ce qui est sur c'est que son équipe n'en prend pas. Je le sait car il a dit avoir viré des gens ayant consommé de la drogue!!

La drogue est une substance qui détruit complétement la santé physique, mentale et financière.... En voilà un autre exemple avec karim, mais rassure toi St Dav, il y a très peu de gens qui ont pris de la drogue et qui s'en tirent sans rien!!!

Je suis peut etre un peu dur mais la drogue est comme la pédophilie pour moi une connerie absolue.
Les gens passionnés sont des gens passionnants!!

Kopf
Guru
Posts: 1286
Joined: Fri Jan 07, 2011 9:09 pm

Re: Zenza Raggi in jail

Post by Kopf »

its difficult when some people always try to write in french on this forum.
i have to say that i agree with pierre 100%!! there is no need to give charity to a drug dealer!!

User avatar
globox4ever
Guru
Posts: 387
Joined: Wed Mar 31, 2010 12:04 pm

Re: Zenza Raggi in jail

Post by globox4ever »

La drogue, la cigarette, l'alcool etc... ça craint sa maman !
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !

User avatar
davidc
Guru
Posts: 244
Joined: Wed Apr 14, 2010 11:03 pm

Re: Zenza Raggi in jail

Post by davidc »

En fait... Pierre est plutôt un drogué du travail!!
Et nous on est accro a son site et surtout aux castings :D :D :D :D
Les gens passionnés sont des gens passionnants!!

User avatar
St Dav
Guru
Posts: 1013
Joined: Sat Feb 12, 2011 8:17 pm

Re: Zenza Raggi in jail

Post by St Dav »

Moi c'est surtout les fumeurs qui me font chier. Qu'un mec s'enfile des dopes, de l'acide chlorhydrique, de l'eau de chaux ou du gazoil, c'est une chose, il s'il est malade après c'est comme ça.

Que ces putains de fumeurs nous empoisonnent l'air sans cesse, ça vraiment là j'ai la haine! :evil: Alors même si tu refuses d'absorber ces saloperies, avec les fumeurs tu n'as pas le choix, t'en absorbe autant qu'eux à leur contact. ça, ça me rend dingue! :evil:
________________________
Si tu veux éjaculer comme une baleine, alors filtre du plancton toute la journée!!!

User avatar
dvg_fan
Guru
Posts: 215
Joined: Sun Dec 04, 2011 12:05 pm

Re: Zenza Raggi in jail

Post by dvg_fan »

Why swallow some and carry the rest ?
It makes him look all the more guilty ;)

User avatar
davidc
Guru
Posts: 244
Joined: Wed Apr 14, 2010 11:03 pm

Re: Zenza Raggi in jail

Post by davidc »

La je suis a 100 % d'accord avec toi!!! surtout en hiver quand j'aspire de la fumée de mes amis fumeur je commence a tousser ahhh!!! l'odeur est horrible
Les gens passionnés sont des gens passionnants!!

Post Reply