Roberta Gemma

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
tantan
Padawan
Posts: 21
Joined: Thu Oct 13, 2011 7:43 pm

Re: Roberta Gemma

Post by tantan »

salut PW

alors vous avez rencontré cette fois Roberta à Venus et vous l'avez vu en chair et en os :D , elle tres belle et tres sympathique malheureseument vous n'avez pas trouvé un terrain d'entente :(

c vrai elle vous a demande 2000 € pour une pipe ?? mais Roberta c la meilleure suceuse d'europe, c sa grande specialité :D c'est un bon investissement

et pour l'interview seulement il n y a pas un moyen et vous demander combien, quel est votre bar limite car je peux convaincre Roberta

merci et j'attends votre reponse, merci

User avatar
loukios
Guru
Posts: 529
Joined: Wed May 05, 2010 8:50 am
Location: RUSSIA

Re: Roberta Gemma

Post by loukios »

2000 Euros c'était une blague mais apparemment elle a demande beaucoup de fric...
Essaie de la convaincre donc, j'ai envie de la voir avec une bite au cul au plus vite ! :lol:
La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Roberta Gemma

Post by PIERRE WOODMAN »

pour l'interview seulement il n y a pas un moyen et vous demander combien, quel est votre bar limite car je peux convaincre Roberta
Ecoute, elle signait sur le stand d'une production Allemande à 20 mètres de moi. Elle m'a vu chaque jour, et je lui avais proposé de faire une interview mais elle n'est pas venue. J'aime bien cette fille elle est cool mais tout n'est qu'une question d'argent avec elle et ça, c'est pas ce que j'aime !!!
Elle pouvait venir discuter devant ma caméra, cela aurait été bien pour son website qui ne marche pas très fort
Capture d’écran 2012-10-29 à 20.55.59.png
mais aussi pour moi et tous ses fans qui sont ici sur mon forum. Mais elle n'a pas voulu le faire !!! Tant pis, je la laisse poursuivre sa carrière comme elle le souhaite ...
2000 Euros c'était une blague mais apparemment elle a demande beaucoup de fric...
Pas du tout une blague et effectivement la valeur de cette jeune femme est peut-être à ce niveau pour certain producteur, mais j'ai toujours expliqué que le fric et le sexe ne font pas bon ménage chez moi. J'aime quand les filles font les choses pour le fun et que je peux décider de la valeur de leur prestation. Tout le monde sait que je suis généreux quand je suis satisfait mais dur si on me prend pour un con !
Roberta n'a rien d'autre à m'offrir que son nom, certe très connu en Italie mais le jeu ne vaut pas la chandelle. Valentina Nappi ne m'a rien demandé pour venir baiser avec mes gars et moi, elle avait juste envie de s'amuser. Elle a été adorable et l'argent n'a été abordé qu'une heure avant son départ pour l'Italie. Le cadeau de Rocco était d'autant plus top, qu'il la promotionnait depuis un an et qu'il n'y avait presque rien en image avec elle. Résultat elle est N° 5 du site en ce moment !!!
C'est les filles comme ça qui sont vraiment intéressantes pour moi et aussi pour les membres du site. Mais Roberta a déjà tout fait et pour tout le monde. Si son tarif était résonnable et qu'elle me donnait le sentiment de faire ça pour le plaisir de la bite, peut-être que j'aurai accepté, mais pour son prix je peux faire tourner 6 Russes en DP et je prèfère ça !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

tantan
Padawan
Posts: 21
Joined: Thu Oct 13, 2011 7:43 pm

Re: Roberta Gemma

Post by tantan »

Roberta une bombe sexuelle, sa beauté vaut plusieurs femmes, elle ne fait pas beaucoup de films mais la qualité est la, des succés assurés,

une coproduction entre vous est benefique pour vous deux, SVP mister faites une autre offre car les levres de la belle sont inoubliable, c'est une experte en pipe, bon courage
Attachments
img_5815.jpg

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Roberta Gemma

Post by PIERRE WOODMAN »

She don't need me, she's twice better now !!! :D :D :D
Gemma.jpg
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

tantan
Padawan
Posts: 21
Joined: Thu Oct 13, 2011 7:43 pm

Re: Roberta Gemma

Post by tantan »

salut comment allez-vous

toujours aucune nouvelle avec la sublime Roberta Gemma ? vous avez travaillé avec toutes les stars europeennes sauf celle la, pour moi c'est la plus belle de toutes les star italienne de l'histoire

merci bonne journée

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Roberta Gemma

Post by PIERRE WOODMAN »

She had opportunity to work for me but didn't catch it. Now for sure it's over ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

tantan
Padawan
Posts: 21
Joined: Thu Oct 13, 2011 7:43 pm

Re: Roberta Gemma

Post by tantan »

salut, mais si elle change d'avis, votre porte est toujours ouverte pour elle car elle respecte beaucoup votre travaille ;) Roberta est une bonne personne tres jolie et agreable

merci et bonne nuit

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Roberta Gemma

Post by PIERRE WOODMAN »

Mais ce n'est pas à elle de changer d'avis, c'est a moi !!! Elle pouvait travailler avec moi, je le lui ai proposé avec plaisir mais elle m'a demandé des sommes irréelles ...
Je pense que Valentina Nappi a été beaucoup plus intelligente, elle a été honnête avec moi, et en contre-partie je l'ai aidé de mon mieux pour la connecter avec mes connaissances en Europe et aux USA. Résultat elle fait une superbe carrière américaine en ce moment et elle gagne beaucoup d'argent ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

tantan
Padawan
Posts: 21
Joined: Thu Oct 13, 2011 7:43 pm

Re: Roberta Gemma

Post by tantan »

salut,

il ya pas une chose que vous pouviez changez d'avis en la concernant ? car Roberta elle vient de tourner sa premiere scene DP ;)

Post Reply