PIERRE WOODMAN wrote:I'm not sure I'm interrested !!! I prefer invest on other girls with huge breast !
For me Ashley Stillar has much nicer bobbies !!!
Ashley-Stillar.jpg
PW
mais ashley...ce n'est pas une star mais Roberta Gemma est une vraie star qui a remporté 5 fois venus berlin, la plus grande foire du sexe d'europe et ce n'est pas un hasard car elle est magnifique qui a grosse poitrine de reve, une vrai femme, ce n'est pas une starlette qu"on oublie facilement come cette ashley car Roberta si elle va travaillé pour toi, on se souviedrai longtemp de votre cooperation, croies-moi c'est un grand investisement mais sera rentable c'est sure.
encore une fois mister pierre Woodman contacte-la tu ne vas pas etre déçu par ses performance car elle travaille avec seulement les grands comme vous, dis à christoph clark son metteur en scene dans brazzers il sait quelque chose et il va encore travaillé avec elle prochainement, ce sera ton plus grand cout depuis des annee et la plus grande qualité de roberta c'est qu'elle est tres professionelle.
au nom de tous ses fan s'il te plais accepte de faire cette coopretaion car je sais tu aimes les defis car tu as travaillé avec presque toutes les stars europeene, il reste seulement la plus pulpeuse RG
PS : pour le prix, vous pouvez vous arrangé ?? tu veux que je parle avec roberta ?? je peux l'envoyé un message dans facebook ou faire l'intermediaire, s'il te plais j'attends ta reponse avec impatience, bon courage bientot Maestro